Livres & Magazines

Manu
Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour les infos concernant mes prises sous "Soleil
Puissant", l'ajustement +1IL est parfait.

Nouveau dans la partie, je me suis offert un Nikon Coolpix 4500 :-)
D'un autre côté, j'aime apprendre par la lecture. J'ai vu que vous
conseiller les manuels de National Geographic; ok je prend.
J'aimerai m'abonner à une revue périodique qui soit d'une part un peu
"didactique" et d'autre part généraliste.
Que pouvez-vous me conseiller ?

Merci

Manu

rfoud2
tente PHOTO&VIDEO NUMERIQUE; le n° 48 de juillet est très complet,
nouveautés, dossiers techniques, trucs et astuces... etc ...(ainsi que les
précédents d'ailleurs) Je suis abonné !
rfoud2.-