livres windows 2000 et xp

2 réponses
alain
J'ai pour projet d'ici quelque temps de passer les certifications
windows 2000 et windows xp. Dans un premier temps j'aimerais les
préparer tranquillement chez moi. Pourriez-vous mes conseillers quelques
références de livres pour préparer tout ça. Merci d'avance

2 réponses

M. B.
Les kits de formation microsoft sont une bonne source.

http://www.microsoft.com/france/mspress/audience/informaticiens/kitformation
/default.asp

MB

"alain" a écrit dans le message de news:
40435dc1$0$28133$
J'ai pour projet d'ici quelque temps de passer les certifications
windows 2000 et windows xp. Dans un premier temps j'aimerais les
préparer tranquillement chez moi. Pourriez-vous mes conseillers quelques
références de livres pour préparer tout ça. Merci d'avance

alain
J'ai pour projet d'ici quelque temps de passer les certifications
windows 2000 et windows xp. Dans un premier temps j'aimerais les
préparer tranquillement chez moi. Pourriez-vous mes conseillers quelques
références de livres pour préparer tout ça. Merci d'avance

Les kits de formation microsoft sont une bonne source.

http://www.microsoft.com/france/mspress/audience/informaticiens/kitformation
/default.asp

MB

D'accord et merci pour le lien.