LM TV : c'est fini?

Frederic Durand
Bonjour,

Plus de réception TNT de LM TV depuis 3 jours alors que les autres
chaines sont ok sur Mayet.

La chaine a t-elle arrêté d'emettre?

Thierry VIGNAUD
On Wed, 27 Jun 2012 21:22:09 +0200, Frederic Durand
wrote:

Bonjour,

Plus de réception TNT de LM TV depuis 3 jours alors que les autres
chaines sont ok sur Mayet.

La chaine a t-elle arrêté d'emettre?

Ce qui est pratique avec internet c'est que ne recevant pas cette chaîne, je
vais pouvoir depuis la région parisienne te dire ce qu'il se passe chez toi
:-)

Donc dans Google j'ai tapé LMTV et je suis tombé sur son site web qui comporte
ce bandeau défilant :
"LA DIFFUSION DES PROGRAMMES LM tv EST INTERROMPUE SUR LE RESEAU HERTZIEN TNT.
ELLE SERA RÉTABLIE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE. VEUILLEZ NOUS EXCUSER DE LA
GENE OCCASIONNÉE"

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
Frederic Durand
Thierry VIGNAUD a émis l'idée suivante :

[...]

Pas bien compris le ton de votre message, mais merci, ça semble
temporaire.
Thierry VIGNAUD
On Wed, 27 Jun 2012 22:26:33 +0200, Frederic Durand
wrote:

Pas bien compris le ton de votre message,

Lorsque l'on se pose ce type de question sur une chaîne de TV, la première
démarche pour chercher de l'info la concernant, n'est-elle pas tout simplement
d'aller à la source et donc de consulter son site web ?

C'est ce que j'ai fait et la réponse s'y trouvait en évidence sur la page
d'accueil.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
Frederic Durand
Thierry VIGNAUD a formulé ce Wednesday :
wrote:

[...]

Bin non, ça n'a pas été mon réflexe, et je m'en excuse le plus
platement du monde.

A ma décharge, lors d'autres problèmes récurrents sur cette chaine (du
style image figée pendant des heures), il n'y a jamais rien sur leur
site ...
Frederic Durand
wrote:

[...]

Et ça continue ...

L'image est revenue, mais le contraste est proche de zéro.

Rien sur le site web, comme d'habitude.

Comment est-il possible que le moindre disfonctionnement dure plus de 2
heures, je ne saisis pas.

C'est navrant, et récurrent.

:(