(LMF) Spéciale années 80 ce samedi

Le
Antonino
Bonjour à tous !

Il y aura, dans le cadre du jeu "Le maillon faible", une émission spéciale
années 80 ce samedi sur TF1.
Les photos des invités sont sur mon site et bien d'autres choses !
http://nostalgietv.net

Merci !

Antonino ;o)
deepthroat
Le #9601911
Antonino wrote:

Il y aura, dans le cadre du jeu "Le maillon faible"

A propos des perles sur le site, c'est super bidonnant de se foutre de
la gueule des gens qui répondent faux :

Q: Si vous vous dirigez vers le Sud, l’Ouest se trouve-t-il à votre
gauche ou à votre droite ?
R: A droite (A gauche)

Q: Aux élections cantonales, on élit des cantonniers. Vrai ou faux ?
R: Vrai (Faux) -Des conseillers régionaux-

Encore faudrait-il donner la vraie bonne réponse. Quand je me dirige
vers le sud, l'ouest est bien à ma droite, et quand je vote pour les
cantonales, je vote pour les conseillers généraux.

ESPECE DE GROSSE MERDE AHAHAH TU SAVAIS MEME PAS CA !!
Michel
Le #9601891
deepthroat :
ESPECE DE GROSSE MERDE AHAHAH TU SAVAIS MEME PAS CA !!

et quand tu es dans l'hémisphère sud, dans quel sens tourne ta
connerie ?

--
Michel []
deepthroat
Michel wrote:
deepthroat :

et quand tu es dans l'hémisphère sud, dans quel sens tourne ta
connerie ?

toi t'es bon, surtout change pas.
Antonino
Le #9601831
"Michel"
deepthroat :
> ESPECE DE GROSSE MERDE AHAHAH TU SAVAIS MEME PAS CA !!

et quand tu es dans l'hémisphère sud, dans quel sens tourne ta connerie ?
Michel []

Michel,

Merci d'avoir réagi, mais tu devrais connaître la règle :
On ne répond pas à ce type d'espèce. Ce sont les vacances (aussi pour les
estropiés du cerveau), le silence est la meilleure réponse.

Yours,
Antonino ;o)
Jac
Le #9601771
"Antonino" :

On ne répond pas à ce type d'espèce. Ce sont les vacances (aussi pour

les
estropiés du cerveau), le silence est la meilleure réponse.

Remarque, d'un autre côté, tu peux être sûr que ton site est à jour ;-).
Il y aurait eu d'autres erreurs, ne t'inquiète pas qu'il te les aurait
fait remarquer.

Jac.
Antonino
Le #9601571
"Jac"
"Antonino" :
[...]

Salut !

Tu sais, il n'y avait pas d'erreurs, il ne sait pas lire le site, c'est
aussi simple que cela.

Merci :o)
Antonino ;o)
deepthroat
Le #9601381
Antonino wrote:

il ne sait pas lire le site, c'est
aussi simple que cela.

Vous êtes d'une mauvaise foi incroyable mon cher.

Vous vous moquez donc des candidats ou de la présentatrice qui donne des
réponses fausses ?
Antonino
Le #9601351
"deepthroat"
Antonino wrote:
[...]

Oui je me moque sans arrêt des candidats, qui m'écrivent en toute amitié et
si vous visitez bien le site, vous verrez que j'ai pris des photos avec
Laurence et par conséquent je ne me moque ni d'elle ni des candidats...
Enfin, je crois être ""privilégié"", car j'ai son adresse email personnelle
et nos correspondances sont fréquentes.

Le débat est clos.

Antonino ;o)
angelik
Le #9601291
"Antonino" news:40865a35$0$10976$
[...]

bonsoir,

je connais le classement mais je vous laisse le plaisir de le decouvrir vous
meme :-)

a+

http://www.fanmusik.com
la lurkeuse
Le #9601241
Antonino a écrit :

[...]

Elle t'a pas dit qu'une de ses meilleures amies était Marianne James?
Elle lui a écrit une chanson ("3,1416" elle s'appelle)