[LMF] Super, la spéciale TV réalité ;o)

Le
Frederic Bezies
Salut.

Zappant, je suis tombé sur le Maillon Faible spécial TB réalité. Entre
Olivier (Bachelor 1) qui a pris un coup de vieux et Monia toujours aussi
peu agréable, c'est un régal.

Surtout cette réponse d'Olivier :

Question : "Comment appeles-t-on les habitants de Béziers ?"
Réponse : "Les baiseroles"

Je sais, c'est méchant de tirer sur une ambulance

--
Frédéric Béziès - mozjf@alussinan.org

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
zrmt
Le #9558101
Frederic Bezies wrote:

Surtout cette réponse d'Olivier :

Question : "Comment appeles-t-on les habitants de Béziers ?"
Réponse : "Les baiseroles"

Je sais, c'est méchant de tirer sur une ambulance...

hello , fred

et ceux de Montélimar ?
Frederic Bezies
Le #9558061
Le 10/04/2004 19:55, zrmt nous a dit :

Frederic Bezies wrote:

[...]

Je l'ignore. Mais je sais comment on appelle les habitants du chef-lieu
de l'Hérault ;o)

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
charlie.bravo
Le #9558011
"Frederic Bezies" news:c59b17$2ogtu9$
Salut.

Zappant, je suis tombé

vraiment par hazad??

[...]

et de ressortir les vieux marronniers, c'est quoi?