Le lobby gay au lycée grâce aux gouvernement (cour administrative d'appel)

7 réponses
Taureau Assis
"Le commissaire du gouvernement a rendu jeudi à la cour
administrative d’appel de Nancy un avis favorable à une association
homosexuelle qui voulait mener des actions de prévention contre
l’homophobie dans les lycées. En mars 2005, le rectorat avait refusé cet
agrément à l’association homo «couleurs gaies» [...] Le tribunal
administratif de Nancy, en première instance, avait donné raison au
rectorat en décembre 2006. «Couleurs gaies» a fait appel de cette
décision devant la cour administrative d’appel de Nancy. L’association a
été soutenue dans sa démarche par la Haute Autorité de lutte contre les
discriminations et pour l‘égalité (HALDE)…

Jeudi, le commissaire du gouvernement, pour qui «le sens de
l’intérêt général paraît ici acquis» a estimé que le travail de
l’association «ne pouvait être sérieusement contesté par le recteur» et
a conclu à l’annulation de la décision du tribunal administratif. Il a
invité le recteur à «revoir sa décision» et demandé 1 500 euros de
dommages et intérêts pour «Couleurs gaies»."

7 réponses

Benjamin
On 25 jan, 16:02, Taureau Assis wrote:
"Le commissaire du gouvernement a rendu jeudi à la cour
administrative d'appel de Nancy un avis favorable à une association
homosexuelle qui voulait mener des actions de prévention contre
l'homophobie dans les lycées. En mars 2005, le rectorat avait refusé c et
agrément à l'association homo <<couleurs gaies>> [...] Le tribunal
administratif de Nancy, en première instance, avait donné raison au
rectorat en décembre 2006. <<Couleurs gaies>> a fait appel de cette
décision devant la cour administrative d'appel de Nancy. L'association a
été soutenue dans sa démarche par la Haute Autorité de lutte contr e les
discriminations et pour l'égalité (HALDE)...

Jeudi, le commissaire du gouvernement, pour qui <<le sens de
l'intérêt général paraît ici acquis>> a estimé que le travail de
l'association <<ne pouvait être sérieusement contesté par le recteur >> et
a conclu à l'annulation de la décision du tribunal administratif. Il a
invité le recteur à <<revoir sa décision>> et demandé 1 500 euros de
dommages et intérêts pour <<Couleurs gaies>>."

Excellente nouvelle! Il n'y a rien de mieux que de faire des cours sur
l'homosexualité dans toute sa diversité pour éradiquer l'homophobie.
On achève bien les trolls...
On Jan 25, 3:44 pm, Benjamin wrote:
On 25 jan, 16:02, Taureau Assis wrote:

>      "Le commissaire du gouvernement a rendu jeudi à la cour
> administrative d'appel de Nancy un avis favorable à une association
> homosexuelle qui voulait mener des actions de prévention contre
> l'homophobie dans les lycées. En mars 2005, le rectorat avait refusé cet
> agrément à l'association homo <<couleurs gaies>> [...] Le tribunal
> administratif de Nancy, en première instance, avait donné raison au
> rectorat en décembre 2006. <<Couleurs gaies>> a fait appel de cette
> décision devant la cour administrative d'appel de Nancy. L'association a
> été soutenue dans sa démarche par la Haute Autorité de lutte con tre les
> discriminations et pour l'égalité (HALDE)...

>      Jeudi, le commissaire du gouvernement, pour qui <<le sens de
> l'intérêt général paraît ici acquis>> a estimé que le travai l de
> l'association <<ne pouvait être sérieusement contesté par le recte ur>> et
> a conclu à l'annulation de la décision du tribunal administratif. Il a
> invité le recteur à <<revoir sa décision>> et demandé 1 500 euro s de
> dommages et intérêts pour <<Couleurs gaies>>."

Excellente nouvelle! Il n'y a rien de mieux que de faire des cours sur
l'homosexualité dans toute sa diversité pour éradiquer l'homophobie. - Hide quoted text -

- Show quoted text -

"bon alors les enfants, aujourd'hui apres le gouter, on va vous parler
du fist fucking, afin que vous compreniez bien l'homosexualité dans
toute sa diversité"
Bosco
Taureau Assis a écrit :

... des conneries !

Tu préfères peut-être que les jeunes qui se découvrent "homos" (gays et
lesbiennes) se suicident de désespoir ou de honte ?

Il ne s'agit de faire la promotion (impossible d'ailleurs) de
l'homosexualité mais juste d'essayer de la *dédramatriser* pour les
jeunes qui se retrouvent dans cette situation, car ne l'oublions pas,
l'homosexualité n'est pas un choix *volontaire* !

Alain
Kyaikhtiyo
"Bosco"

Tu préfères peut-être que les jeunes qui se découvrent "homos" (gays et
lesbiennes) se suicident de désespoir ou de honte ?

N'oublions pas, par ailleurs, qu'au plus il y a d'homos, au plus il y aura
de filles pour nous, les mecs hétéros.

--
PGå

You can leave your hat on
Goret Neuneu
Kyaikhtiyo a écrit :

N'oublions pas, par ailleurs, qu'au plus il y a d'homos, au plus il y aura
de filles pour nous, les mecs hétéros.

Sauf que les lesbiennes, hein, tintin ! Y a plus qu'à se la rouler fin
et à se la mettre derrière l'oreille.

Par ailleurs, pourriez-vous, s'il vous plaît, apprendre à mettre un suivi ?

--
G2N
Contre les signatures, signez la pétition !
sereatco
Bonjour,
un peu de culture juridique...Le commissaire du gouvernement, comme
son titre ne l'indique pas, ne représente pas le gouvernement.
Il s'agit d'un magistrat indépendant, chargé de proposer une solution
au litige exposé devant les juridictions administratives et le
tribunal des conflits.

Sa position n'augure donc en rien de celle du gouvernement.

A bientôt.
Benjamin
On 25 jan, 20:26, Bosco wrote:
Taureau Assis a écrit :

... des conneries !

Tu préfères peut-être que les jeunes qui se découvrent "homos" (ga ys et
lesbiennes) se suicident de désespoir ou de honte ?

Il ne s'agit de faire la promotion (impossible d'ailleurs) de
l'homosexualité mais juste d'essayer de la *dédramatriser* pour les
jeunes qui se retrouvent dans cette situation, car ne l'oublions pas,
l'homosexualité n'est pas un choix *volontaire* !

Alain

Bravo! Un hétéro qui comprend enfin le combat homo, c'est déjà ça de
gagner!