=>> Localisation du dossier "Favoris" ?

5 réponses
André
Bonjour,

Après avoir utilisé un autre navigateur (Maxthon v2) en modifiant
ses paramètres, le dossier "Favoris" s'est déplacé et ne se trouve
plus sur "C:\"Documents and settings" -> "(Utilisateur)" -> "Favoris"
mais bien sur un autre endroit du disque dur!

Voulant revenir sur IE7, celui-ci ne trouve, bien sûr, plus les "Favoris" !

Et impossible de déplacer le dossier "Favoris" de son endroit actuel
pour le remettre à sa place d'origine, pour que IE7 le retrouve!

Comment faire pour que tout revient en l'état d'origine, ce qui permettra
à IE7 de retrouver les "Favoris" ? (Modifier une inscription dans le
"Registre" ?)

Merci pour votre aide .

André

5 réponses

LuckyLuke
André a pensé très fort :
Bonjour,

Après avoir utilisé un autre navigateur (Maxthon v2) en modifiant
ses paramètres, le dossier "Favoris" s'est déplacé et ne se trouve
plus sur "C:"Documents and settings" -> "(Utilisateur)" -> "Favoris"
mais bien sur un autre endroit du disque dur!

Voulant revenir sur IE7, celui-ci ne trouve, bien sûr, plus les "Favoris" !

Et impossible de déplacer le dossier "Favoris" de son endroit actuel
pour le remettre à sa place d'origine, pour que IE7 le retrouve!

Comment faire pour que tout revient en l'état d'origine, ce qui permettra
à IE7 de retrouver les "Favoris" ? (Modifier une inscription dans le
"Registre" ?)

Merci pour votre aide .

André

Bonjour,

Peut-être que s'il n'est pas possible de déplacer ce dossier, peut-être
est-il possible de le copier et le coller au bon endroit ?
On sait jamais...

André
Bonjour,

"LuckyLuke" <chté a écrit dans le message de news:

André a pensé très fort :
Bonjour,

Après avoir utilisé un autre navigateur (Maxthon v2) en modifiant
ses paramètres, le dossier "Favoris" s'est déplacé et ne se trouve
plus sur "C:"Documents and settings" -> "(Utilisateur)" -> "Favoris"
mais bien sur un autre endroit du disque dur!

Voulant revenir sur IE7, celui-ci ne trouve, bien sûr, plus les "Favoris"
!

Et impossible de déplacer le dossier "Favoris" de son endroit actuel
pour le remettre à sa place d'origine, pour que IE7 le retrouve!

Comment faire pour que tout revient en l'état d'origine, ce qui permettra
à IE7 de retrouver les "Favoris" ? (Modifier une inscription dans le
"Registre" ?)

Merci pour votre aide .

André

Bonjour,

Peut-être que s'il n'est pas possible de déplacer ce dossier, peut-être
est-il possible de le copier et le coller au bon endroit ?
On sait jamais...

Merci .

Mais j'ai, bien sûr, essayé cela !

Cela a permit à l'autre navigateur (Maxthon) de fonctionner normalement
mais pas IE7 qui est bloqué sur le nouvel endroit des "Favoris" qui ne veut
pas se laisser déplacer, ni se laisser supprimer et est vide actuellement .

André

Lempel
Essaye ceci:
"Outils", "Options Internet", Volet "Avancés", en bas à droite tu cliques
sur "Réinitialiser"
Il ne faut utiliser cette option que si IE7 est inutilisable (C'est bien
précisé)

Quand c'est fait, et que ça marche, tu pourras recopier le contenu des
anciens dossiers vers ceux qui auront été recréés.

Tiens nous au courant.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"André" a écrit dans le message de news:
46fa91ac$0$26765$
| Bonjour,
|
| "LuckyLuke" <chté a écrit dans le message de news:
|
| > André a pensé très fort :
| >> Bonjour,
| >>
| >> Après avoir utilisé un autre navigateur (Maxthon v2) en modifiant
| >> ses paramètres, le dossier "Favoris" s'est déplacé et ne se trouve
| >> plus sur "C:"Documents and settings" -> "(Utilisateur)" -> "Favoris"
| >> mais bien sur un autre endroit du disque dur!
| >>
| >> Voulant revenir sur IE7, celui-ci ne trouve, bien sûr, plus les
"Favoris"
| >> !
| >>
| >> Et impossible de déplacer le dossier "Favoris" de son endroit actuel
| >> pour le remettre à sa place d'origine, pour que IE7 le retrouve!
| >>
| >> Comment faire pour que tout revient en l'état d'origine, ce qui
permettra
| >> à IE7 de retrouver les "Favoris" ? (Modifier une inscription dans le
| >> "Registre" ?)
| >>
| >> Merci pour votre aide .
| >>
| >> André
| >
| > Bonjour,
| >
| > Peut-être que s'il n'est pas possible de déplacer ce dossier, peut-être
| > est-il possible de le copier et le coller au bon endroit ?
| > On sait jamais...
| >
|
| Merci .
|
| Mais j'ai, bien sûr, essayé cela !
|
| Cela a permit à l'autre navigateur (Maxthon) de fonctionner normalement
| mais pas IE7 qui est bloqué sur le nouvel endroit des "Favoris" qui ne
veut
| pas se laisser déplacer, ni se laisser supprimer et est vide actuellement
.
|
| André
|
André
Bonjour,

OK merci ça marche .

Cordialement

André

"Lempel" a écrit dans le message de news:
%
Essaye ceci:
"Outils", "Options Internet", Volet "Avancés", en bas à droite tu cliques
sur "Réinitialiser"
Il ne faut utiliser cette option que si IE7 est inutilisable (C'est bien
précisé)

Quand c'est fait, et que ça marche, tu pourras recopier le contenu des
anciens dossiers vers ceux qui auront été recréés.

Tiens nous au courant.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"André" a écrit dans le message de news:
46fa91ac$0$26765$
| Bonjour,
|
| "LuckyLuke" <chté a écrit dans le message de news:
|
| > André a pensé très fort :
| >> Bonjour,
| >>
| >> Après avoir utilisé un autre navigateur (Maxthon v2) en modifiant
| >> ses paramètres, le dossier "Favoris" s'est déplacé et ne se trouve
| >> plus sur "C:"Documents and settings" -> "(Utilisateur)" -> "Favoris"
| >> mais bien sur un autre endroit du disque dur!
| >>
| >> Voulant revenir sur IE7, celui-ci ne trouve, bien sûr, plus les
"Favoris"
| >> !
| >>
| >> Et impossible de déplacer le dossier "Favoris" de son endroit actuel
| >> pour le remettre à sa place d'origine, pour que IE7 le retrouve!
| >>
| >> Comment faire pour que tout revient en l'état d'origine, ce qui
permettra
| >> à IE7 de retrouver les "Favoris" ? (Modifier une inscription dans le
| >> "Registre" ?)
| >>
| >> Merci pour votre aide .
| >>
| >> André
| >
| > Bonjour,
| >
| > Peut-être que s'il n'est pas possible de déplacer ce dossier,
peut-être
| > est-il possible de le copier et le coller au bon endroit ?
| > On sait jamais...
| >
|
| Merci .
|
| Mais j'ai, bien sûr, essayé cela !
|
| Cela a permit à l'autre navigateur (Maxthon) de fonctionner normalement
| mais pas IE7 qui est bloqué sur le nouvel endroit des "Favoris" qui ne
veut
| pas se laisser déplacer, ni se laisser supprimer et est vide
actuellement
.
|
| André
|

Lempel
Merci pour le retour.

--
http://www.lempel.net" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"André" a écrit dans le message de news:
46fb3f65$0$27666$
| Bonjour,
|
| OK merci ça marche .
|
| Cordialement
|
| André
|
| "Lempel" a écrit dans le message de news:
| %
| > Essaye ceci:
| > "Outils", "Options Internet", Volet "Avancés", en bas à droite tu
cliques
| > sur "Réinitialiser"
| > Il ne faut utiliser cette option que si IE7 est inutilisable (C'est bien
| > précisé)
| >
| > Quand c'est fait, et que ça marche, tu pourras recopier le contenu des
| > anciens dossiers vers ceux qui auront été recréés.
| >
| > Tiens nous au courant.
| >
| > --
| > http://www.lempel.net" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.lempel.net
| > http://www.les-os-du-cosmos.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.les-os-du-cosmos.fr
| > B. Lempel
| > ______________________________________
| >
| > "André" a écrit dans le message de news:
| > 46fa91ac$0$26765$
| > | Bonjour,
| > |
| > | "LuckyLuke" <chté a écrit dans le message de news:
| > |
| > | > André a pensé très fort :
| > | >> Bonjour,
| > | >>
| > | >> Après avoir utilisé un autre navigateur (Maxthon v2) en modifiant
| > | >> ses paramètres, le dossier "Favoris" s'est déplacé et ne se trouve
| > | >> plus sur "C:"Documents and settings" -> "(Utilisateur)" ->
"Favoris"
| > | >> mais bien sur un autre endroit du disque dur!
| > | >>
| > | >> Voulant revenir sur IE7, celui-ci ne trouve, bien sûr, plus les
| > "Favoris"
| > | >> !
| > | >>
| > | >> Et impossible de déplacer le dossier "Favoris" de son endroit
actuel
| > | >> pour le remettre à sa place d'origine, pour que IE7 le retrouve!
| > | >>
| > | >> Comment faire pour que tout revient en l'état d'origine, ce qui
| > permettra
| > | >> à IE7 de retrouver les "Favoris" ? (Modifier une inscription dans
le
| > | >> "Registre" ?)
| > | >>
| > | >> Merci pour votre aide .
| > | >>
| > | >> André
| > | >
| > | > Bonjour,
| > | >
| > | > Peut-être que s'il n'est pas possible de déplacer ce dossier,
| > peut-être
| > | > est-il possible de le copier et le coller au bon endroit ?
| > | > On sait jamais...
| > | >
| > |
| > | Merci .
| > |
| > | Mais j'ai, bien sûr, essayé cela !
| > |
| > | Cela a permit à l'autre navigateur (Maxthon) de fonctionner
normalement
| > | mais pas IE7 qui est bloqué sur le nouvel endroit des "Favoris" qui ne
| > veut
| > | pas se laisser déplacer, ni se laisser supprimer et est vide
| > actuellement
| > .
| > |
| > | André
| > |
| >
|