locataire et frais d'entretien

alain
Bonjour,

- J'ai une amie qui est locataire d'un pavillon,
- depuis quelques semaines, le débit du système d'eau chaude diminue de
plus en plus, faisant penser à une entartrage,

Qui doit assumer les frais de réparation, le proprietaire ou la
locataire ?

Alain

Zebulon
> [...]
plus en plus, faisant penser à une entartrage,

Qui doit assumer les frais de réparation, le proprietaire ou la

Le locataire.

Voyez décret 87-712 du 26 août 1987, annexe, IV, d) :

http://www.legifrance.gouv.fr/texteconsolide/ACHED.htm

Cordialement.
alain
Zebulon wrote:

> [...]
> locataire ?

Le locataire.

Voyez décret 87-712 du 26 août 1987, annexe, IV, d) :

Remerciements

Alain
JustMe
Alain191 a émis l'idée suivante :
[...]

Ca peut etre betement le regulateur de pression (si il y en a un) qui
se deregle (vécu)...
Charles Antoine
"Alain191" a écrit dans le message de news:
1gwb9u5.gtyb6n1k2j7y3N%
Bonjour,

- J'ai une amie qui est locataire d'un pavillon,
- depuis quelques semaines, le débit du système d'eau chaude diminue de
plus en plus, faisant penser à une entartrage,

J'ai cru un instant que c'était ton amie qui était entartrée !