Locataire trop envahissant

3 réponses
Steph
Bonjour,
Nous avons acheté 1 longère, dont 1 partie est louée (studio). Le locataire
était en place lors de notre acquisition, et a 1 bail de 3 ans.
Le problème est qu'il est très envahissant et vient frappé pratiquement tous
les jours à la porte pour des détails. Nous le remettons à sa place, mais ce
n'est pas suffisant car il ne comprend pas, et comme nous ne souhaitons pas
nous fâcher avec lui, on reste calme:)
Nous voudrions changer de locataire à la fin de son bail, mais il semblerait
que nous n'ayons pas le droit.
Existe il 1 solution pour rester dans la légalité, mais nous faciliter la
vie?
Merci pour vos conseils.

3 réponses

Moisse
D'une plume alerte, dans le message euglh3$ret$,
Steph écrit:
Bonjour,
Nous avons acheté 1 longère, dont 1 partie est louée (studio). Le
locataire était en place lors de notre acquisition, et a 1 bail de 3
ans. Le problème est qu'il est très envahissant et vient frappé
pratiquement tous les jours à la porte pour des détails. Nous le
remettons à sa place, mais ce n'est pas suffisant car il ne comprend
pas, et comme nous ne souhaitons pas nous fâcher avec lui, on reste
calme:) Nous voudrions changer de locataire à la fin de son bail, mais
il
semblerait que nous n'ayons pas le droit.
Existe il 1 solution pour rester dans la légalité, mais nous
faciliter la vie?
Merci pour vos conseils.

Mettre fin au bail pour l'occuper vous même un certain temps (le même
que pour le fût du canon).
A+

--
trallala
LOL

"Moisse" a écrit dans le message de news:
460be1b5$0$3197$
D'une plume alerte, dans le message euglh3$ret$,
Steph écrit:
Bonjour,
Nous avons acheté 1 longère, dont 1 partie est louée (studio). Le
locataire était en place lors de notre acquisition, et a 1 bail de 3
ans. Le problème est qu'il est très envahissant et vient frappé
pratiquement tous les jours à la porte pour des détails. Nous le
remettons à sa place, mais ce n'est pas suffisant car il ne comprend
pas, et comme nous ne souhaitons pas nous fâcher avec lui, on reste
calme:) Nous voudrions changer de locataire à la fin de son bail, mais il
semblerait que nous n'ayons pas le droit.
Existe il 1 solution pour rester dans la légalité, mais nous
faciliter la vie?
Merci pour vos conseils.

Mettre fin au bail pour l'occuper vous même un certain temps (le même que
pour le fût du canon).
A+

--

NM
hello trallala you wrote

LOL

Zooli ;-)

--

nm