Location de baie dans un data center 9 telecom Paris

2 réponses
BoB
Bonjour, puis je avoir un renseignement mais surtout un numéro de téléphone
pour joindre un commercial de 9 qui me permettra de commander des baies dans
un data center parisien, car pour le moment personne chez 9 telecom ne m'a
corectement renseigné.
Merci de votre aide

2 réponses

Jean-Dominique
BoB wrote:
Bonjour, puis je avoir un renseignement mais surtout un numéro de téléphone
pour joindre un commercial de 9 qui me permettra de commander des baies dans
un data center parisien, car pour le moment personne chez 9 telecom ne m'a
corectement renseigné.
Merci de votre aide

Tu peux appeler le 1099 ;)

--

Jean-Dominique

mon blog à moi : http://blog.c0ma.org

Spyou
Bonjour, puis je avoir un renseignement mais surtout un numéro de téléphone
pour joindre un commercial de 9 qui me permettra de commander des baies dans
un data center parisien, car pour le moment personne chez 9 telecom ne m'a
corectement renseigné.

Ils sont réputés pour leur lenteur chronique dans tout ce qui est
commercial. J'ai dernierement entendu 3 semaines de delais pour avoir un
devis (après pas mal de semaine a se battre pour obtenir le bon
interlocuteur)