Location saisonnière vers Avignon

2 réponses
Michel
Villa 165m² sur 1300m² de terrain arboré, située dans un quartier
résidentiel calme à 10 minutes du centre ville d'Avignon. Chemins de
randonnée à proximité de la maison. A louer juin, juillet août septembre,
pour 7 personnes maximum.
site internet de la villa :
http://www.bonnefoymichel.provence-et-languedoc.com

2 réponses

Denis
Grille de tarifs ?

"Michel" a écrit dans le message
de news: fhjkd2$4so$
Villa 165m² sur 1300m² de terrain arboré, située dans un quartier
résidentiel calme à 10 minutes du centre ville d'Avignon. Chemins de
randonnée à proximité de la maison. A louer juin, juillet août septembre,
pour 7 personnes maximum.
site internet de la villa :
http://www.bonnefoymichel.provence-et-languedoc.com

Jeffbie
Le 16/11/2007, Denis a supposé :

Grille de tarifs ?

1200 euros la semaine en haute saison et 1400 euros en très haute
saison. C'est marqué sur le site ...

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !