Location à Treilles (11)

1 réponse
Marisol
De: "Marisol" <marisol2@wanadoo.fr>
Objet: Loue à Treilles (Aude)
Date: vendredi 13 mars 2009 16:40

Loue à Treilles (Aude) appartement situé au 1er étage d'une maison (dont le
rez-de-chaussée est occupé par le propriétaire), très bien équipé, pour un
couchage de 5 à 6 personnes , à 7 km des plages, dans un village typique des
Corbières Maritimes.

Location toute l'année, tarif dégressif à partir de 2 semaines.

Tél: 04.68.45.72.51

1 réponse

Zetrader le parpain
C'est mort la-bas !

"Marisol" a écrit dans le message de
news:4a4771b2$0$17758$
De: "Marisol"
Objet: Loue à Treilles (Aude)
Date: vendredi 13 mars 2009 16:40

Loue à Treilles (Aude) appartement situé au 1er étage d'une maison (dont
le
rez-de-chaussée est occupé par le propriétaire), très bien équipé, pour un
couchage de 5 à 6 personnes , à 7 km des plages, dans un village typique
des
Corbières Maritimes.

Location toute l'année, tarif dégressif à partir de 2 semaines.

Tél: 04.68.45.72.51