log shipping

1 réponse
Oseborn
Hello,

Peut on avoir un partenaire de log shipping via des versions différentes de
sql 2005 ?
Un standard vers workgroup et inversement ?

Le serveur partenaire pour le log shipping doit il être sur le domaine?

Peut on avoir une version workgroup, standard et entreprise sur le meme
server ?

Grand merci à vous.

Très bonne journée à tous.

1 réponse

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Oui, il est possible d'avoir un partenaire avec des versions différentes
(sauf Express)
http://www.microsoft.com/france/sql/sql2005/achetez/versions.mspx

Le serveur partenaire n'a normalement pas besoin d'être sur le domaine.

Oui on peut faire cohabiter plusieurs versions de SQL Server sur la même
machine mais avec une seule instance par défaut et les autres seront des
instances nommées.

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Oseborn" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Hello,

Peut on avoir un partenaire de log shipping via des versions différentes
de sql 2005 ?
Un standard vers workgroup et inversement ?

Le serveur partenaire pour le log shipping doit il être sur le domaine?

Peut on avoir une version workgroup, standard et entreprise sur le meme
server ?

Grand merci à vous.

Très bonne journée à tous.