Logiciel d'encodage et d'authoring pour DVD

8 réponses
Pano
Bonjour,

Je cherche "le meilleur" logiciel d'encodage et d'authoring pour DVD à
partir d'un fichier AVI-DV.
J'ai essayé NeoDVD : l'encodage est vraiment très bon (très supérieur à
celui de Nero 6, par ex.). Mais la partie titrage est quasi-inutilisable.

Que conseillez-vous ?

Merci.

Pano

8 réponses

Vladimir Chenkov
Adobe encore DVD 1.5
enfin j'aime bien, je sais pas si c'est le meilleur par contre

--
Vladimir
[CB500'00][BXD]
[C4000Z]
--
jeff
Bonjour,

Adobe encore DVD ça marche aussi pour faire de l'authoring en divx ? Où
c'est spécifique mpeg2 ?
jeff

"Vladimir Chenkov" <administrateur[NOSPAM]@pistoz.no-ip.com> a écrit dans le
message de news:
Adobe encore DVD 1.5
enfin j'aime bien, je sais pas si c'est le meilleur par contre

--
Vladimir
[CB500'00][BXD]
[C4000Z]
--

Zappar
Moi j'utilise Sonic MyDVD, très simple et complet, sans problème!

"Pano" a écrit dans le message de
news:ch79fh$v7u$
Bonjour,

Je cherche "le meilleur" logiciel d'encodage et d'authoring pour DVD à
partir d'un fichier AVI-DV.
J'ai essayé NeoDVD : l'encodage est vraiment très bon (très supérieur à
celui de Nero 6, par ex.). Mais la partie titrage est quasi-inutilisable.

Que conseillez-vous ?

Merci.

Pano

Vladimir Chenkov
mpeg2 uniquement
en divx je sais même pas si ça existe, vu que toute façon il faudra le
comprsser en mpeg2 avant qu'il soit gravé

--
Vladimir
[CB500'00][BXD]
[C4000Z]
--
taoufike
tu as adobe encore et tu as aussi un qui merite qu'on parle de lui, sony DVD
architect, avec lui tu n'as pas besoin d'encoder tes fichiers en mpeg2, il
s'en charge...

"Zappar" a écrit dans le message de
news:413768bd$0$8350$
Moi j'utilise Sonic MyDVD, très simple et complet, sans problème!

"Pano" a écrit dans le message de
news:ch79fh$v7u$
> Bonjour,
>
> Je cherche "le meilleur" logiciel d'encodage et d'authoring pour DVD à
> partir d'un fichier AVI-DV.
> J'ai essayé NeoDVD : l'encodage est vraiment très bon (très supérieur à
> celui de Nero 6, par ex.). Mais la partie titrage est

quasi-inutilisable.
>
> Que conseillez-vous ?
>
> Merci.
>
> Pano
>

ThierryP
"taoufike" a écrit dans le message de news:
ch9m1s$kpl$
tu as adobe encore et tu as aussi un qui merite qu'on parle de lui, sony

DVD
architect, avec lui tu n'as pas besoin d'encoder tes fichiers en mpeg2, il
s'en charge...

ulead MOVIE FACTORY 3 aussi je le trouve très sympa
je ne connais pas SONY DVD et autres....
ils se situent comment face à MF 3 ?
taoufike
on va dire que MF 3 est un produit grand public alors que les deux autres
sont des produits professionnels...

"ThierryP <> AZTT" a écrit dans le message de
news:cha7la$lts$

"taoufike" a écrit dans le message de news:
ch9m1s$kpl$
> tu as adobe encore et tu as aussi un qui merite qu'on parle de lui, sony
DVD
> architect, avec lui tu n'as pas besoin d'encoder tes fichiers en mpeg2,

il
> s'en charge...

ulead MOVIE FACTORY 3 aussi je le trouve très sympa
je ne connais pas SONY DVD et autres....
ils se situent comment face à MF 3 ?

sly77
Le jeudi 02 Septembre 2004 à 16:08 par Pano :
Bonjour,

Je cherche "le meilleur" logiciel d'encodage et d'authoring pour DVD
à
partir d'un fichier AVI-DV.
J'ai essayé NeoDVD : l'encodage est vraiment très bon
(très supérieur à
celui de Nero 6, par ex.). Mais la partie titrage est quasi-inutilisable.

Que conseillez-vous ?

Merci.

Pano

Si tu cherche un bon logiciel d'authoring, va faire un tour sur cette page :
http://pagedesmaths.free.fr/html/montage.php
C'est grâce à elle que j'ai découvert le logiciel de cyberlink. Depuis, je fais tous mes montages avec et je peux, enfin créer mes menus totalement personnels et ne plus utiliser les thèmes fournis avec la plupart des logiciels de montage grand public qui ne veulent pas s'embêter à créer un véritable éditeur de menu.