Logiciel d'enregistrement carte son

christian.charlez
Je désire copier mes vieux vinyls sur CD. J'ai lu que je devais en
premier lieu les copier sur mon disque en fichiers WAV et ce via le
programme d'enregistrement de la carte son!
Je n'arrive pas à trouver ce programme!
Je possède un PC COMPAQ PRESARIO 6560.
Qui peut m'aider? Merci d'avance...

Christian Fabre
Le 22 Aug 2003 13:42:40 -0700, (christian
charlez) nous disait à peu près ceci:

Je désire copier mes vieux vinyls sur CD. J'ai lu que je devais en
premier lieu les copier sur mon disque en fichiers WAV et ce via le
programme d'enregistrement de la carte son!
Je n'arrive pas à trouver ce programme!

Audacity, gratuit, est parfait pour ce que tu veux faire.
http://audacity.sourceforge.net/windows.php
--
Cordialement. Christian Fabre
Cliquer sur ce lien pour me joindre par mail :