Logiciel analyse de réseau

1 réponse
Teddy
Bonjour tout le monde,

Je cherche un logiciel qui permettrais de faire une analyse des performance
du réseau local de mon entreprise. Avec si possible une analyse des
matériels d'interconnexion. J'ai déjà fais quelques recherches mais les
logiciels testés ne me conviennent pas.
Merci d'avance.

1 réponse

Michaël THIBAUT
Bonjour,

Difficile de pourvoir t'aider si tu ne nous dit pas le cahier des charges
que tu gardes prisonnier de ton cerveau ...

--
Cordialement,
Michaël
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"Teddy" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde,

Je cherche un logiciel qui permettrais de faire une analyse des
performance
du réseau local de mon entreprise. Avec si possible une analyse des
matériels d'interconnexion. J'ai déjà fais quelques recherches mais les
logiciels testés ne me conviennent pas.
Merci d'avance.