Logiciel de backup

5 réponses
Youri Ligotmi
Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un logiciel de backup pour vista et seven.
Dans l'idéal il faudrait qu'il soit scriptable, que je puisse
sélectionner ce que je sauvegarde et ce que je ne sauvegarde pas, que je
puisse faire du complet et du différentiel... en fait j'aurais besoin
d'un truc genre ntbackup...
Cerise sur le gâteau: s'il fonctionnait avec 2008 serveur et si en plus
il n'était pas cher ce serait parfait.
Merci d'avance pour vos lumières

YL

5 réponses

Emmanuel
Je suis à la recherche d'un logiciel de backup pour vista et seven.
Dans l'idéal il faudrait qu'il soit scriptable, que je puisse sélectionner ce
que je sauvegarde et ce que je ne sauvegarde pas, que je puisse faire du
complet et du différentiel... en fait j'aurais besoin d'un truc genre
ntbackup...
Cerise sur le gâteau: s'il fonctionnait avec 2008 serveur et si en plus il
n'était pas cher ce serait parfait.
Merci d'avance pour vos lumières

J'utilise syncback, qui est très paramétrable et gratuit.
Je ne sais pas s'il fonctionne avec seven, mais c'est le cas avec XP et
Vista.

--
Emmanuel
LeLapin
Emmanuel a tapoté du bout de ses petites papattes :
Je suis à la recherche d'un logiciel de backup pour vista et seven.
Dans l'idéal il faudrait qu'il soit scriptable, que je puisse sélectionner
ce que je sauvegarde et ce que je ne sauvegarde pas, que je puisse faire du
complet et du différentiel... en fait j'aurais besoin d'un truc genre
ntbackup...
Cerise sur le gâteau: s'il fonctionnait avec 2008 serveur et si en plus il
n'était pas cher ce serait parfait.
Merci d'avance pour vos lumières

J'utilise syncback, qui est très paramétrable et gratuit.
Je ne sais pas s'il fonctionne avec seven, mais c'est le cas avec XP et
Vista.

Moi j'en reste à Acronis qui me donne toutes satisfactions malgré une
utilisation variée et parfois acrobatique. Il tourne jusqu'à W7 en
version gratos, mais pour 2008 Server il faut acheter Acronis Backup &
Recovery 11 Server for Windows, qui est à $853. Il est en free trial si
tu veux tester.
<http://www.acronis.com/backup-recovery/server-windows/>

--
LeLapin
Quartzkyte
Il se trouve que Emmanuel a formulé le 12/6/2011 dans le message <news:jbkd7r$11h$ :
Je suis à la recherche d'un logiciel de backup pour vista et seven.
Dans l'idéal il faudrait qu'il soit scriptable, que je puisse sélectionner ce
que je sauvegarde et ce que je ne sauvegarde pas, que je puisse faire du
complet et du différentiel... en fait j'aurais besoin d'un truc genre
ntbackup...
Cerise sur le gâteau: s'il fonctionnait avec 2008 serveur et si en plus il
n'était pas cher ce serait parfait.
Merci d'avance pour vos lumières

J'utilise syncback, qui est très paramétrable et gratuit.
Je ne sais pas s'il fonctionne avec seven, mais c'est le cas avec XP et
Vista.

Bien sûr.
Et la version gratuite suffit amplement à sauvegarder mon petit réseau et mon NAS.
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid1&lid2

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Life is hard; it's harder if you're stupid. (John Wayne)
tt
Le Tue, 06 Dec 2011 08:29:34 +0100, Quartzkyte a
écrit:

Il se trouve que Emmanuel a formulé le 12/6/2011 dans le message
<news:jbkd7r$11h$ :
Je suis à la recherche d'un logiciel de backup pour vista et seven .
Dans l'idéal il faudrait qu'il soit scriptable, que je puisse
sélectionner ce
que je sauvegarde et ce que je ne sauvegarde pas, que je puisse fair e
du
complet et du différentiel... en fait j'aurais besoin d'un truc ge nre
ntbackup...
Cerise sur le gâteau: s'il fonctionnait avec 2008 serveur et si en
plus il
n'était pas cher ce serait parfait.
Merci d'avance pour vos lumières

J'utilise syncback, qui est très paramétrable et gratuit.
Je ne sais pas s'il fonctionne avec seven, mais c'est le cas avec XP et
Vista.

Bien sûr.
Et la version gratuite suffit amplement à sauvegarder mon petit ré seau
et mon NAS.
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid= 191&lid2

Nous utilisons aussi Cobian Backup en plus d'Acronis.

--
TT
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Youri Ligotmi nous susurrait, le mardi
06/12/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4edda0fa$0$7744$,
les doux mélismes suivants :

Je suis à la recherche d'un logiciel de backup pour vista et seven

*Easeus TODO Backup*...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant