Logiciel de Bench 2D pour matériel ancien sous Windows 98

2 réponses
Le Gaulois
Bonjour,

je voudrais faire des tests comparatifs entre différentes cartes
graphiques, en 2D uniquement, la 3D ne m'intéresse pas.
ça doit fonctionner sur du matériel ancien : P3 650 MHz 256 Mo
sous Windows 98. Les cartes graphiques à tester étant de l'époque
des ATI Rage, Matrox Millenium, G100, G200, etc.

Jusqu'à présent j'ai trouvé des programmes de Bench 3D, des programmes
qui refusent de fonctionner sous Windows 98, d'autres qui ne peuvent
pas fonctionner parce que la configuration minimale requise n'est
pas atteinte.

Peut-être des programmes comme Ziff Davis Winbench de 1998
pourraient convenir.

Avez-vous des idées ou des liens ?

2 réponses

jeuf
Le Gaulois a couché sur son écran :
Bonjour,

je voudrais faire des tests comparatifs entre différentes cartes
graphiques, en 2D uniquement, la 3D ne m'intéresse pas.
ça doit fonctionner sur du matériel ancien : P3 650 MHz 256 Mo
sous Windows 98. Les cartes graphiques à tester étant de l'époque
des ATI Rage, Matrox Millenium, G100, G200, etc.

Jusqu'à présent j'ai trouvé des programmes de Bench 3D, des programmes
qui refusent de fonctionner sous Windows 98, d'autres qui ne peuvent
pas fonctionner parce que la configuration minimale requise n'est
pas atteinte.

Peut-être des programmes comme Ziff Davis Winbench de 1998
pourraient convenir.

Avez-vous des idées ou des liens ?

TestLab 2003 devrait te convenir :
http://www.testlab2003.com/fr/telechargement.htm
La version Express est gratuite et comporte un test d'affichage
standard.

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
feugiat. Etiam quis mi. Cras wisi eros, ornare in, mattis et,
ullamcorper vitae, arcu. Duis eu nisl eget urna tempus hendrerit.
Le Gaulois
jeuf a écrit :

TestLab 2003 devrait te convenir :
http://www.testlab2003.com/fr/telechargement.htm
La version Express est gratuite et comporte un test d'affichage
standard.

Merci, j'ai téléchargé et utilisé. ça correspond à ce que je
cherchais.