Logiciel carte d'quisition Pinnacle

Concombre masqué®
Bonjour,

J'ai une carte d'aquisition pinnacle. Existe t-il un autre logiciel que
celui livré avec la carte (PCTV vision) pour faire ses captures. La
résolution du logiciel fourni 352x288 ne me convient pas, j'en voudrais
une plus grande.

Sam Oht
Hélas non si c'est une "rave". Voir le site de Pinnacle. Pour capturer en
MPEG 2 il faut une "PCTV Pro"
J'en ai une toute neuve à vendre!!!!

[...]

morisod
"Sam Oht a écrit
Hélas non si c'est une "rave". Voir le site de Pinnacle. Pour capturer en
MPEG 2 il faut une "PCTV Pro"
J'en ai une toute neuve à vendre!!!!

Salut ,
t'es dans quel coin ?
Sam Oht
près de nantes
"morisod" a écrit dans le message de
"Sam Oht a écrit
> Hélas non si c'est une "rave". Voir le site de Pinnacle. Pour capturer

> [...]

Laurent B.
"Sam Oht" a écrit:
Hélas non si c'est une "rave".

Et si...

Voir le site de Pinnacle.

Absolument!
http://minilien.com/?OzyewVJ2hq
et
http://minilien.com/?VVpWsa3srw

Pour capturer en MPEG 2 il faut une "PCTV Pro"

Faux! cf. liens ci-dessus.

J'en ai une toute neuve à vendre!!!!

Ben voyons...

--
Laurent
Sam Oht
Je persiste : avec une pctv rave et le logiciel pinnacle on peut pas
capturer en MPEG2. Cherche bien sur le site de Pinnacle il y a une page qui
le dit clairement.
"Laurent B." a écrit dans le message de
"Sam Oht" a écrit:
> Hélas non si c'est une "rave".

Et si...

> [...]

et
http://minilien.com/?VVpWsa3srw

> Pour capturer en MPEG 2 il faut une "PCTV Pro"

morisod
"Sam Oht" a écrit
près de nantes

Tant pis ... ( moi Toulouse )
Laurent B.
"Sam Oht" a écrit:
Je persiste : avec une pctv rave et le logiciel pinnacle on
peut pas capturer en MPEG2. Cherche bien sur le site de
Pinnacle il y a une page qui le dit clairement.

Je veux bien changer d'avis, mais si tu pouvais donner l'url, ce serait
sympa...

--
Laurent
Sam Oht
Voilà c'est ici :
http://www.pinnaclesys.com/docloader_n.asp?templ&doclink=/WebVideo/pctv/French/doc/comparison_chart_FR.htm&Product_IDQ2&Langue_ID=1&loc=chart&division_id "Laurent B." a écrit dans le message de
"Sam Oht" a écrit:
> [...]
> Pinnacle il y a une page qui le dit clairement.

Je veux bien changer d'avis, mais si tu pouvais donner l'url, ce serait

Sam Oht
Et pourtant c'est le même logiciel mais il doit y avoir un pb hard.
J'en suis d'autant plus certain que je viens de changer de matériel et que
j'ai fait l'essai de la "rave" d'abord que le vendeur m'a changé car il a
reconnu qu'elle ne capturait pas en MPEG2 et il m'a vendu une "pro" qui
fonctionne avec le même logiciel mais là les options MPEG2 ne sont plus
grisées comme avec la "rave".
a+

"Sam Oht" a écrit:
> [...]
> Pinnacle il y a une page qui le dit clairement.

Je veux bien changer d'avis, mais si tu pouvais donner l'url, ce serait

Laurent B.
"Sam Oht" a écrit dans le message de news:
[...]

Ce comparatif tient-il compte de l'utilisation de le version 5 complète de
PCTV Vision avec la PCTV Rave?
Car si mes souvenir sont correct les versions Rave étaient fournit avec une
version limitée de PCTV Vision, mais peut-être un utilisateur de la Rave
pourrait confirmer ou infirmer la possibilité d'enregistrer en mpeg2 quand
elle est utilisée avec la version 5 complète de PCTV Vision.

--
Laurent
1 2