logiciel certifié windows XP

glenza stéphane
suite a diff=E9rents probl=E8mes avec corel wordperfect
(notament avec les dif=E9rents uitilisateurs windows) nous=20
aimerions savoir si ce logiciel est certifi=E9 par microsoft

je sais qu'il existe une liste de compatibilit=E9=20
mat=E9rielle et j'ai trouv=E9 une page sur les certification=20
pour windows 2000 mais j'aimerai trouver la liste des=20
logiciels certifi=E9s pour windows XP

merci d'avance

Fabrice [MVP]
Le plus judicieux, n'est-il pas de faire cette demande auprès de Corel ?
Mettez à jour ce produit sur le site de l'éditeur

Autrement :
http://www.microsoft.com/windows/catalog/default.aspx?subID"&xslt=search&qu=corel&scope=1

Ensuite, veuillez à BIEN avoir fait toutes les mises à jour de Windows XP
sur ces PC, car il y à beaucoup de ces mises à jour, qui apporte de la
compatibilité supplémentaire à certains programmes.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"glenza stéphane" a écrit dans le message de
suite a différents problèmes avec corel wordperfect
(notament avec les diférents uitilisateurs windows) nous
aimerions savoir si ce logiciel est certifié par microsoft

je sais qu'il existe une liste de compatibilité
matérielle et j'ai trouvé une page sur les certification
pour windows 2000 mais j'aimerai trouver la liste des
logiciels certifiés pour windows XP

merci d'avance
merci bien...

je n'avais même pas pensé au catalogue...

Pour ce qui est de corel, je leur est fait la demande
mais vous êtes plus rapides...

la version 10 est certifiée, c'est peut être la solution
(si les macros et personalisatipons réalisées supportent
bien la migration...)

bonne journée