logiciel certifié windows XP

Le
glenza stéphane
suite a diffrents problmes avec corel wordperfect
(notament avec les difrents uitilisateurs windows) nous
aimerions savoir si ce logiciel est certifi par microsoft

je sais qu'il existe une liste de compatibilit
matrielle et j'ai trouv une page sur les certification
pour windows 2000 mais j'aimerai trouver la liste des
logiciels certifis pour windows XP

merci d'avance
Fabrice [MVP]
Le #719210
Le plus judicieux, n'est-il pas de faire cette demande auprès de Corel ?
Mettez à jour ce produit sur le site de l'éditeur

Autrement :
http://www.microsoft.com/windows/catalog/default.aspx?subID"&xslt=search&qu=corel&scope=1

Ensuite, veuillez à BIEN avoir fait toutes les mises à jour de Windows XP
sur ces PC, car il y à beaucoup de ces mises à jour, qui apporte de la
compatibilité supplémentaire à certains programmes.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"glenza stéphane" news:4b2901c42c27$d97a15a0$
suite a différents problèmes avec corel wordperfect
(notament avec les diférents uitilisateurs windows) nous
aimerions savoir si ce logiciel est certifié par microsoft

je sais qu'il existe une liste de compatibilité
matérielle et j'ai trouvé une page sur les certification
pour windows 2000 mais j'aimerai trouver la liste des
logiciels certifiés pour windows XP

merci d'avance
Le #717768
merci bien...

je n'avais même pas pensé au catalogue...

Pour ce qui est de corel, je leur est fait la demande
mais vous êtes plus rapides...

la version 10 est certifiée, c'est peut être la solution
(si les macros et personalisatipons réalisées supportent
bien la migration...)

bonne journée