Logiciel Classement

yannnick
Bonjour,

Croulant sous mes photos dans mon PC je recherche un bon logiciel pour
classer et retrouver mes photos.

A votre avis que dois je choisir.

Merci.

Philippe LAGARDE

Regarde deux ou trois messages en dessous...

Ben justement, je ne suis pas sur que ce soit un bon conseil. Ce logiciel

n'est pas open source, et donc susceptible de disparaitre, ou de ne pas
évoluer, ou de devenir payant.

P.S. Tu quotes à l'envers, du coup c'est dur de suivre.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Philippe HAAKE
On Sat, 03 Apr 2004 19:41:45 +0200, yannnick
wrote:

Bonjour,

Croulant sous mes photos dans mon PC je recherche un bon logiciel pour
classer et retrouver mes photos.

A votre avis que dois je choisir.

Merci.
Hello,

Pour moi le meilleur est IMatch
http://www.photools.com/

il n'est pas gratuit mais il en vaut vraiement la peine...

va voir sur le site... tu peux le tester

bonne soirée

Best Greetings From SWITZERLAND
Philippe HAAKE
ICQ 3128404
http://astrosurf.com/skylover/
http://astrosurf.com/skylover/meteo
http://www.astro-ge.net/
http://community.webshots.com/user/beruberu1

!!!!!!REMOVE NOSBSPAM FROM MY E-MAIL!!!!!!

Spammers, here are some email addresses for your spambots:

$ $ $
$USER@$HOST

Emmanuel JACQUET
Philippe LAGARDE wrote:
Regarde deux ou trois messages en dessous...
P.S. Tu quotes à l'envers, du coup c'est dur de suivre.

surtout que en dessous, au dessus, ça dépend d'un tas de chose, ça
m'énerve !!! du coup va savoir de quel message on parle !

--
Manu
Un peu de photo <URL:http://www.formidable-inc.net>