logiciel clavier et souris

Dom
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir s'il y a un moyen de savoir l'etat des piles dans un
clavier et souris sans fil.(Microsoft et autre)
merci
chen_dom@hotmail.com

Pat89
Je pense avec un testeur de piles, ça devrait le faire... mais je sais pas,
mieux faut demander a d'autre.
News
In news :Dom <> nous exposais brillament:

Jour à toi
Chez Logitech oui !!
Crsoft je sais pas !!!
de rien.....