Logiciel de création d'un CDROM de photos lisible sur lecteur DVD ET sur PC ?

Le
Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
Bonjour,

Je voudrais créer sur CDROM un diaporama photo qui puisse être lu sur
lecteur DVD de salon ET sur PC avec éventuellement une bande son (pas
obligatoire) sachant que je n'ai qu'un graveur de CD HP.

Je suis à la recherche d'un logiciel GRATUIT qui permet cela.
Probablement, un logiciel qui est capable de créer le format VCD
compatible avec la plupart des lecteurs DVD. J'ai vu sur www.vcdeasy.org,
un logiciel gratuit qui fait semble faire cela très bien. Mes questions :

- est-ce que vcdeasy permet l'insertion d'une bande sonore ?
- est-ce que le VCD créé peut être lu sur n'importe quel PC pour
visualiser le diaporama ? L'idéal serait qu'un petit .exe servant de
visionneur soit créé sur le VCD (pas sûr que vcdeasy fasse cela).

Merci d'avance pour vos réponses.

Gildas.

--
Posté via http://www.webatou.net/