Logiciel de copie CD et DVD gratuit

16 réponses
Clark [MVP CRM]
Bonjour
Je suis à la recherche d'un soft gratuit qui permettrait de faire de la
copie cd à cd ou dvd à dvd. J'utilise actuellement deepburner dans sa
version gratuite mais il faut passer par des images iso et j'ai des
problèmes de renommage de noms de fichiers trop long.
Sinon j'envisagerai l'achat d'un soft mais je cherche vraiment quelque chose
de basique et pas un truc comme nero qui devient un grand fourre tout pour
justifier son prix, enfin à mon avis.
Merci

10 réponses

1 2
Azo3
windows le fait en natif pour les cd...

pour les dvd, nero est excellent (la version express suffit!)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Clark [MVP CRM]" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Je suis à la recherche d'un soft gratuit qui permettrait de faire de la
copie cd à cd ou dvd à dvd. J'utilise actuellement deepburner dans sa
version gratuite mais il faut passer par des images iso et j'ai des
problèmes de renommage de noms de fichiers trop long.
Sinon j'envisagerai l'achat d'un soft mais je cherche vraiment quelque
chose de basique et pas un truc comme nero qui devient un grand fourre
tout pour justifier son prix, enfin à mon avis.
Merci

Clark [MVP CRM]
Bonjour
Merci de la réponse Azo. Pour les CD il faut rajouter un addon pour avoir la
possibilité de copier directement non? Je veux dire en cliquant juste sur
copier cd à cd?
Pour le dvd, c'est là mon problème effectivement puisque c'est un dvd de
données que je veux copier. Nero express je veux bien mais on peut l'acheter
où sur le site de Nero, je n'ai trouvé que le premium...
Merci
"Azo3" a écrit dans le message de
news:
windows le fait en natif pour les cd...

pour les dvd, nero est excellent (la version express suffit!)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Clark [MVP CRM]" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Je suis à la recherche d'un soft gratuit qui permettrait de faire de la
copie cd à cd ou dvd à dvd. J'utilise actuellement deepburner dans sa
version gratuite mais il faut passer par des images iso et j'ai des
problèmes de renommage de noms de fichiers trop long.
Sinon j'envisagerai l'achat d'un soft mais je cherche vraiment quelque
chose de basique et pas un truc comme nero qui devient un grand fourre
tout pour justifier son prix, enfin à mon avis.
Merci

Zaza
Le 19/04/2007, Clark [MVP CRM] a supposé :
Bonjour
Merci de la réponse Azo. Pour les CD il faut rajouter un addon pour avoir la
possibilité de copier directement non? Je veux dire en cliquant juste sur
copier cd à cd?
Pour le dvd, c'est là mon problème effectivement puisque c'est un dvd de
données que je veux copier. Nero express je veux bien mais on peut l'acheter
où sur le site de Nero, je n'ai trouvé que le premium...

Des gratuits il doit y en avoir pas mal
regarde la deja

http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?Gravure-dvd---cd

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

Clark [MVP CRM]
Bonjour et merci
J'en avais déjà testé pas mal mais j'en ai retrouvé sur ton site que je ne
connaissais pas. Je viens de tester infrarecorder qui m'a l'air de bien
vouloir faire ce que je veux même si je dois passer par une iso de mon dvd.
Merci

"Zaza" a écrit dans le message de
news:
Le 19/04/2007, Clark [MVP CRM] a supposé :
Bonjour
Merci de la réponse Azo. Pour les CD il faut rajouter un addon pour avoir
la possibilité de copier directement non? Je veux dire en cliquant juste
sur copier cd à cd?
Pour le dvd, c'est là mon problème effectivement puisque c'est un dvd de
données que je veux copier. Nero express je veux bien mais on peut
l'acheter où sur le site de Nero, je n'ai trouvé que le premium...

Des gratuits il doit y en avoir pas mal
regarde la deja

http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?Gravure-dvd---cd

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

NosPHeratus
Salut,

Essaye mkisofs ça génère des images iso à partir de n'importe quel fichiers
ou dossiers.

NosPHeratus

"Clark [MVP CRM]" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Je suis à la recherche d'un soft gratuit qui permettrait de faire de la
copie cd à cd ou dvd à dvd. J'utilise actuellement deepburner dans sa
version gratuite mais il faut passer par des images iso et j'ai des
problèmes de renommage de noms de fichiers trop long.
Sinon j'envisagerai l'achat d'un soft mais je cherche vraiment quelque
chose de basique et pas un truc comme nero qui devient un grand fourre
tout pour justifier son prix, enfin à mon avis.
Merci

Azo3
un glisser/coller suffit, non?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Clark [MVP CRM]" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Merci de la réponse Azo. Pour les CD il faut rajouter un addon pour avoir
la possibilité de copier directement non? Je veux dire en cliquant juste
sur copier cd à cd?
Pour le dvd, c'est là mon problème effectivement puisque c'est un dvd de
données que je veux copier. Nero express je veux bien mais on peut
l'acheter où sur le site de Nero, je n'ai trouvé que le premium...
Merci
"Azo3" a écrit dans le message de
news:
windows le fait en natif pour les cd...

pour les dvd, nero est excellent (la version express suffit!)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Clark [MVP CRM]" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Je suis à la recherche d'un soft gratuit qui permettrait de faire de la
copie cd à cd ou dvd à dvd. J'utilise actuellement deepburner dans sa
version gratuite mais il faut passer par des images iso et j'ai des
problèmes de renommage de noms de fichiers trop long.
Sinon j'envisagerai l'achat d'un soft mais je cherche vraiment quelque
chose de basique et pas un truc comme nero qui devient un grand fourre
tout pour justifier son prix, enfin à mon avis.
Merci

Mario MORINO
Bonjour Clark [MVP CRM],

http://www.silentnight2004.com/

léger, gratuit, portable, très efficace...

;o)
momo
Clark [MVP CRM] wrote:
Bonjour
....
Sinon j'envisagerai l'achat d'un soft mais je cherche vraiment
quelque chose de basique et pas un truc comme nero qui devient un
grand fourre tout pour justifier son prix, enfin à mon avis.
Merci

Bonjour...
L'est pas gratuit certes, mais Nero Lite ne contient que 'burning rom'
et 'express'
et suffit pout tout type de gravage...
mm

yoyo
momo wrote:

Clark [MVP CRM] wrote:
Bonjour
....
Sinon j'envisagerai l'achat d'un soft mais je cherche vraiment
quelque chose de basique et pas un truc comme nero qui devient un
grand fourre tout pour justifier son prix, enfin à mon avis.
Merci

Bonjour...
L'est pas gratuit certes, mais Nero Lite ne contient que 'burning rom'
et 'express'
et suffit pout tout type de gravage...
mm

pourquoi payer alors qu'il existe des gratuits

http://www.cdburnerxp.se/

Azo3
hum! ya rien de "gratuit" !!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"yoyo" a écrit dans le message de news:
462b4fce$0$30076$
momo wrote:

Clark [MVP CRM] wrote:
Bonjour
....
Sinon j'envisagerai l'achat d'un soft mais je cherche vraiment
quelque chose de basique et pas un truc comme nero qui devient un
grand fourre tout pour justifier son prix, enfin à mon avis.
Merci

Bonjour...
L'est pas gratuit certes, mais Nero Lite ne contient que 'burning rom'
et 'express'
et suffit pout tout type de gravage...
mm

pourquoi payer alors qu'il existe des gratuits

http://www.cdburnerxp.se/

1 2