Logiciel de copie CD et DVD gratuit

16 réponses
Clark [MVP CRM]
Bonjour
Je suis à la recherche d'un soft gratuit qui permettrait de faire de la
copie cd à cd ou dvd à dvd. J'utilise actuellement deepburner dans sa
version gratuite mais il faut passer par des images iso et j'ai des
problèmes de renommage de noms de fichiers trop long.
Sinon j'envisagerai l'achat d'un soft mais je cherche vraiment quelque chose
de basique et pas un truc comme nero qui devient un grand fourre tout pour
justifier son prix, enfin à mon avis.
Merci

6 réponses

1 2
Clark [MVP CRM]
Bonsoir
Euh non pour moi il me dit que je dépasse la taille de 700 Mo. Donc pour un
dvd c'est problématique.
"Azo3" a écrit dans le message de
news:%
un glisser/coller suffit, non?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Clark [MVP CRM]" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Merci de la réponse Azo. Pour les CD il faut rajouter un addon pour avoir
la possibilité de copier directement non? Je veux dire en cliquant juste
sur copier cd à cd?
Pour le dvd, c'est là mon problème effectivement puisque c'est un dvd de
données que je veux copier. Nero express je veux bien mais on peut
l'acheter où sur le site de Nero, je n'ai trouvé que le premium...
Merci
"Azo3" a écrit dans le message de
news:
windows le fait en natif pour les cd...

pour les dvd, nero est excellent (la version express suffit!)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Clark [MVP CRM]" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Je suis à la recherche d'un soft gratuit qui permettrait de faire de la
copie cd à cd ou dvd à dvd. J'utilise actuellement deepburner dans sa
version gratuite mais il faut passer par des images iso et j'ai des
problèmes de renommage de noms de fichiers trop long.
Sinon j'envisagerai l'achat d'un soft mais je cherche vraiment quelque
chose de basique et pas un truc comme nero qui devient un grand fourre
tout pour justifier son prix, enfin à mon avis.
Merci

Azo3
je te le redis : en natif XP ne grave que les CD et un simple glisser
/déposer suffit...

pour nero express, il est souvent livré avec des graveurs...cherche autour
de toi...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Clark [MVP CRM]" a écrit dans le message de news:

Bonsoir
Euh non pour moi il me dit que je dépasse la taille de 700 Mo. Donc pour
un dvd c'est problématique.
"Azo3" a écrit dans le message de
news:%
un glisser/coller suffit, non?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Clark [MVP CRM]" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Merci de la réponse Azo. Pour les CD il faut rajouter un addon pour
avoir la possibilité de copier directement non? Je veux dire en cliquant
juste sur copier cd à cd?
Pour le dvd, c'est là mon problème effectivement puisque c'est un dvd de
données que je veux copier. Nero express je veux bien mais on peut
l'acheter où sur le site de Nero, je n'ai trouvé que le premium...
Merci
"Azo3" a écrit dans le message de
news:
windows le fait en natif pour les cd...

pour les dvd, nero est excellent (la version express suffit!)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Clark [MVP CRM]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Je suis à la recherche d'un soft gratuit qui permettrait de faire de
la copie cd à cd ou dvd à dvd. J'utilise actuellement deepburner dans
sa version gratuite mais il faut passer par des images iso et j'ai des
problèmes de renommage de noms de fichiers trop long.
Sinon j'envisagerai l'achat d'un soft mais je cherche vraiment quelque
chose de basique et pas un truc comme nero qui devient un grand fourre
tout pour justifier son prix, enfin à mon avis.
Merci

Jean-Jacques \(JJP\)
Mario MORINO wrote:
Bonjour Clark [MVP CRM],

http://www.silentnight2004.com/

léger, gratuit, portable, très efficace...

;o)

Bonjour,

29$ c'est pas gratuit ;-)

@+
JJP

Mario MORINO
Bonjour Jean-Jacques (JJP),

Mario MORINO wrote:
Bonjour Clark [MVP CRM],

http://www.silentnight2004.com/

léger, gratuit, portable, très efficace...

;o)

Bonjour,

29$ c'est pas gratuit ;-)

T'es pas obligé de raquer... t'auras juste un nag screen de quelques
secondes.

;o)

Jean-Jacques \(JJP\)
Mario MORINO wrote:
Bonjour Jean-Jacques (JJP),

Mario MORINO wrote:
Bonjour Clark [MVP CRM],

http://www.silentnight2004.com/

léger, gratuit, portable, très efficace...

;o)

Bonjour,

29$ c'est pas gratuit ;-)

T'es pas obligé de raquer... t'auras juste un nag screen de quelques
secondes.

;o)

.... ok je teste ...

Merci.

@+
JJP

Clark [MVP CRM]
Bonjour
Ok j'avais donc bien compris alors. Pour les cd c'est effectivement comme ça
que je fais, mon problème est pour les DVD.
Pour nero express, j'ai quelques anciennes versions livrées avec des
graveurs sony entre autres. Le hic c'est que les dernières machines qu'on a
reçu sont livrées avec des graveurs philipps et que nero express refuse de
s'installer avec un matériel autre que sony (au moins pour les versions que
j'ai).
J'ai installé infrarecorder trouvé sur le site libellules.ch et j'arrive à
ce que je voulais en passant par une iso donc je ferai avec.
Merci
"Azo3" a écrit dans le message de
news:
je te le redis : en natif XP ne grave que les CD et un simple glisser
/déposer suffit...

pour nero express, il est souvent livré avec des graveurs...cherche autour
de toi...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Clark [MVP CRM]" a écrit dans le message de news:

Bonsoir
Euh non pour moi il me dit que je dépasse la taille de 700 Mo. Donc pour
un dvd c'est problématique.
"Azo3" a écrit dans le message de
news:%
un glisser/coller suffit, non?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Clark [MVP CRM]" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Merci de la réponse Azo. Pour les CD il faut rajouter un addon pour
avoir la possibilité de copier directement non? Je veux dire en
cliquant juste sur copier cd à cd?
Pour le dvd, c'est là mon problème effectivement puisque c'est un dvd
de données que je veux copier. Nero express je veux bien mais on peut
l'acheter où sur le site de Nero, je n'ai trouvé que le premium...
Merci
"Azo3" a écrit dans le message de
news:
windows le fait en natif pour les cd...

pour les dvd, nero est excellent (la version express suffit!)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Clark [MVP CRM]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Je suis à la recherche d'un soft gratuit qui permettrait de faire de
la copie cd à cd ou dvd à dvd. J'utilise actuellement deepburner dans
sa version gratuite mais il faut passer par des images iso et j'ai
des problèmes de renommage de noms de fichiers trop long.
Sinon j'envisagerai l'achat d'un soft mais je cherche vraiment
quelque chose de basique et pas un truc comme nero qui devient un
grand fourre tout pour justifier son prix, enfin à mon avis.
Merci

1 2