logiciel de gravure CD

7 réponses
_/V\\_ichel
Bonjour et bon dimanche

Je reconfigure un PC portable équipé XP SP2.
Pour le lecteur DVD-graveur CD, je cherche un logiciel de gravure CD et
CDrw.
Pas moyen d'installer celui de mon PC (Easy CD creator 5.1) fourni par Dell.
existe-t-il des logiciels de gravure gratuits ?
on m'a parlé de Nero, mais les versions trouvées ne sont valables que 1
mois.

merci pour vos conseils

Michel

7 réponses

Michel Doucet
Bonjour et bon dimanche

Je reconfigure un PC portable équipé XP SP2.
Pour le lecteur DVD-graveur CD, je cherche un logiciel de gravure CD et
CDrw.
Pas moyen d'installer celui de mon PC (Easy CD creator 5.1) fourni par
Dell.
existe-t-il des logiciels de gravure gratuits ?
on m'a parlé de Nero, mais les versions trouvées ne sont valables que 1
mois.

merci pour vos conseils

Michel

Allez voir ici : http://www.framasoft.net/article1453.html

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

_/V\\_ichel
Hello,
merci pour la réponse si rapide... je ne suis pas le seul matinal !
hélas, c'est pour un débutant... j'aurais préféré quelquechose sans "lignes
de commandes uniquement".

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Bonjour et bon dimanche

Je reconfigure un PC portable équipé XP SP2.
Pour le lecteur DVD-graveur CD, je cherche un logiciel de gravure CD et
CDrw.
Pas moyen d'installer celui de mon PC (Easy CD creator 5.1) fourni par
Dell.
existe-t-il des logiciels de gravure gratuits ?
on m'a parlé de Nero, mais les versions trouvées ne sont valables que 1
mois.

merci pour vos conseils

Michel

Allez voir ici : http://www.framasoft.net/article1453.html

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Michel Doucet
Hello,
merci pour la réponse si rapide... je ne suis pas le seul matinal !
hélas, c'est pour un débutant... j'aurais préféré quelquechose sans
"lignes de commandes uniquement".

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Bonjour et bon dimanche

Je reconfigure un PC portable équipé XP SP2.
Pour le lecteur DVD-graveur CD, je cherche un logiciel de gravure CD
et CDrw.
Pas moyen d'installer celui de mon PC (Easy CD creator 5.1) fourni
par Dell.
existe-t-il des logiciels de gravure gratuits ?
on m'a parlé de Nero, mais les versions trouvées ne sont valables que
1 mois.

merci pour vos conseils

Michel

Allez voir ici : http://www.framasoft.net/article1453.html

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

... et le graveur intégré à XP ? Je ne l'ai jamais essayé mais en

cliquant sur un fichier (clic droit) et envoyer vers lecteur de CD ?

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

JF
*Bonjour* !

Réflexe Gratilog ==>
http://www.gratilog.net/cd1.htm
http://www.gratilog.net/cd2.htm

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
2- www.d2i.ch/pn/depannage/supports.html#faq
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Outlook Express : Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, Jean-François.
Ninou
Le Sun, 13 Mar 2005 08:32:52 +0100, "_/V_ichel" <michelCHEZMusee d u
desert.com> a écrit:

Bonjour et bon dimanche

Je reconfigure un PC portable équipé XP SP2.
Pour le lecteur DVD-graveur CD, je cherche un logiciel de gravure CD et
CDrw.
Pas moyen d'installer celui de mon PC (Easy CD creator 5.1) fourni par Dell.
existe-t-il des logiciels de gravure gratuits ?
on m'a parlé de Nero, mais les versions trouvées ne sont valables que 1
mois.

merci pour vos conseils

Michel

il y en a plusieurs
voir sur le pages
http://www.gratilog.net/cd1.htm

Deepburner free
CDburnerXP pro
burnatonce

http://www.gratilog.net/cd2.htm
Sony CD extreme

CDR Tools Front End
http://demosten.com/cdrfe/

Amicalement
--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/

_/V\\_ichel
excellent !
merci pour toutes les pistes !

Michel

"_/V_ichel" <michelCHEZMusee d u desert.com> a écrit dans le message de
news: 4233eca5$0$17290$
Bonjour et bon dimanche

Je reconfigure un PC portable équipé XP SP2.
Pour le lecteur DVD-graveur CD, je cherche un logiciel de gravure CD et
CDrw.
Pas moyen d'installer celui de mon PC (Easy CD creator 5.1) fourni par
Dell.
existe-t-il des logiciels de gravure gratuits ?
on m'a parlé de Nero, mais les versions trouvées ne sont valables que 1
mois.

merci pour vos conseils

Michel

Azo3
si tu n'as que des cd à graver utilise le "natif" de winxp : un simple
glisser/déposer!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"_/V_ichel" <michelCHEZMusee d u desert.com> a écrit dans le message de
news: 4233eca5$0$17290$
Bonjour et bon dimanche

Je reconfigure un PC portable équipé XP SP2.
Pour le lecteur DVD-graveur CD, je cherche un logiciel de gravure CD et
CDrw.
Pas moyen d'installer celui de mon PC (Easy CD creator 5.1) fourni par
Dell.
existe-t-il des logiciels de gravure gratuits ?
on m'a parlé de Nero, mais les versions trouvées ne sont valables que 1
mois.

merci pour vos conseils

Michel