Logiciel de gravure de CD

7 réponses
Kestrel
Bonjour,

Je recherche, en gratuit, un bon logiciel, avec une interface agréable à
utiliser...

Une idée ?

Merci :)

7 réponses

Michel Doucet
Salut à toi *Kestrel*, tu nous disais ce samedi 30/10/2004 vers
14:49:43 ce qui suit :

Bonjour,

Je recherche, en gratuit, un bon logiciel, avec une interface agréable à
utiliser...

Une idée ?

Merci :)

Voilà :
http://www.framasoft.net/article1453.html

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;)

Laurent Jumet
Hello !

Kestrel wrote:

K> Je recherche, en gratuit, un bon logiciel, avec une interface agréable à
K> utiliser...

DeepBurner.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Kestrel
Hello !

Kestrel wrote:

K> Je recherche, en gratuit, un bon logiciel, avec une interface agréable à
K> utiliser...

DeepBurner.

DB est un peu moche, on dirait une interface windows 3.11 :)

Kestrel

Salut à toi *Kestrel*, tu nous disais ce samedi 30/10/2004 vers 14:49:43
ce qui suit :

Bonjour,

Je recherche, en gratuit, un bon logiciel, avec une interface agréable
à utiliser...

Une idée ?

Merci :)

Voilà :
http://www.framasoft.net/article1453.html

Bah j'ai dit une "interface", donc pas de ligne de commande :)

Michel Doucet

Salut à toi *Kestrel*, tu nous disais ce samedi 30/10/2004 vers
14:49:43 ce qui suit :

Bonjour,

Je recherche, en gratuit, un bon logiciel, avec une interface
agréable à utiliser...

Une idée ?

Merci :)

Voilà :
http://www.framasoft.net/article1453.html

Bah j'ai dit une "interface", donc pas de ligne de commande :)

ben cherche toi-même alors ! Google est ton ami ... j'espère !

--
Libérez-vous ... utilisez Firefox et Thunderbird sous Linux
http://www.lea-linux.org/

Alain Savet
va voir chez warez13

"Kestrel" a écrit dans le message de news:

Hello !

Kestrel wrote:

K> Je recherche, en gratuit, un bon logiciel, avec une interface agréable
à
K> utiliser...

DeepBurner.

DB est un peu moche, on dirait une interface windows 3.11 :)

Laurent Jumet
Hello !

Kestrel wrote:

K> Je recherche, en gratuit, un bon logiciel, avec une interface
K> agréable à utiliser...

DeepBurner.

K> DB est un peu moche, on dirait une interface windows 3.11 :)

Alors prends mkisofs.exe et cdrecord.exe, c'est une interface DOS.
:-)

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]