Logiciel de gravure de CD

Le
Kestrel
Bonjour,

Je recherche, en gratuit, un bon logiciel, avec une interface agréable à
utiliser

Une idée ?

Merci :)
Michel Doucet
Le #280325
Salut à toi *Kestrel*, tu nous disais ce samedi 30/10/2004 vers
14:49:43 ce qui suit :

Voilà :
http://www.framasoft.net/article1453.html

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;)

Laurent Jumet
Le #280323
Hello !

Kestrel
K> Je recherche, en gratuit, un bon logiciel, avec une interface agréable à
K> utiliser...

DeepBurner.

KeyID: 0xCFAF704C
Kestrel
Le #280292
Hello !

Kestrel
K> Je recherche, en gratuit, un bon logiciel, avec une interface agréable à
K> utiliser...

DeepBurner.

DB est un peu moche, on dirait une interface windows 3.11 :)

Kestrel
Le #280270

[...]

Bah j'ai dit une "interface", donc pas de ligne de commande :)

Michel Doucet
Le #280262

[...]

ben cherche toi-même alors ! Google est ton ami ... j'espère !

--
Libérez-vous ... utilisez Firefox et Thunderbird sous Linux
http://www.lea-linux.org/

Alain Savet
Le #280227
va voir chez warez13

"Kestrel"
Hello !

Kestrel
> [...]
K> utiliser...

DeepBurner.

DB est un peu moche, on dirait une interface windows 3.11 :)

Le #280059
Hello !

Kestrel
K> Je recherche, en gratuit, un bon logiciel, avec une interface
K> agréable à utiliser...

DeepBurner.

K> DB est un peu moche, on dirait une interface windows 3.11 :)

Alors prends mkisofs.exe et cdrecord.exe, c'est une interface DOS.
:-)

KeyID: 0xCFAF704C