logiciel de surveillance des donner lu et ecrite sur le disuqe dur en temp reel

2 réponses
dolphis
bonjour,
je recherche un logiciel
qui me permaitrais de savoir exactemetn quel sont les fichier lu et ecrit
sur mondisuqe dur
et ce en temp reel ...
avec la creation d un historique ...
ceci me permetrais de savoir quel sont les fichier lu et ecrit
quand je suis en ligne ...
ce qui permetrait de detecté imediatement la pose de nuisible ..ainsi que
les nom de leur fichier ...

cela me permetrait aussi de savoir ce que peu bien faire mon pc a mouliner
pendant 5 minute sans raison parfois ..
(ce qui est de plus en plus rare ,merci les mise ajour)

2 réponses

Arnaud Debaene
dolphis wrote:
bonjour,
je recherche un logiciel
qui me permaitrais de savoir exactemetn quel sont les fichier lu et
ecrit sur mondisuqe dur
et ce en temp reel ...
avec la creation d un historique ...
Le seul que je connaisse est diskmon de www.sysinternals.com, mais il va

t'offrir une vue très bas niveau des accès disques.

ceci me permetrais de savoir quel sont les fichier lu et ecrit
quand je suis en ligne ...
ce qui permetrait de detecté imediatement la pose de nuisible ..ainsi
que les nom de leur fichier ...
Même avec un outil de plus haut niveau que diskmon, le nombre de fichiers

manipulés en permanence pour des raisons parfaitement légitimes est tel que
ca me semble franchement irréaliste de vouloir décortiquer ces logs à la
main : si tu ne sais pas exactement quel élément précis tu cherches, autant
chercher une aiguille dans une botte de foin!

Arnaud
MVP - VC

cela me permetrait aussi de savoir ce que peu bien faire mon pc a
mouliner pendant 5 minute sans raison parfois ..
(ce qui est de plus en plus rare ,merci les mise ajour)

Claude LaFrenière [climenole]

bonjour,
je recherche un logiciel
qui me permaitrais de savoir exactemetn quel sont les fichier lu et ecrit
sur mondisuqe dur
et ce en temp reel ...
avec la creation d un historique ...
ceci me permetrais de savoir quel sont les fichier lu et ecrit
quand je suis en ligne ...
ce qui permetrait de detecté imediatement la pose de nuisible ..ainsi que
les nom de leur fichier ...

cela me permetrait aussi de savoir ce que peu bien faire mon pc a mouliner
pendant 5 minute sans raison parfois ..
(ce qui est de plus en plus rare ,merci les mise ajour)

Utilise Total Uninstall :

Tu fait comme si tu créais une nouvelle installation et tu lui donne comme
nom mettont "Session-7 septembre" puis tu fait scanner ton PC par TUN,
tu lances ton navigateur comme si c'était une installation et tu surfes...
Quand tu as fini tu complète avec TUN , celui-ci comparera avant et après
et tu auras un journal complet des modifications que tu pourras (les
modifs) "désinstaller" en criant LAPIN !

Toute l'information là:
http://www.livejournal.com/users/climenole/3654.html

Amicalement.

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-07 09:18:51 HAE GMT -5 :-)

Journ'Él : http://www.livejournal.com/users/climenole/
Courriel : http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform,and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)