Logiciel de surveillance

2 réponses
Génération Lasmoles
Bonjour,

Existe-t-il un logiciel permettant de savoir si quelqu'un a consulté mes
dossiers en mon absence?

Merci.

Olivier

2 réponses

Jeff.
"Génération Lasmoles" a écrit dans le
message de news: 44c47ff3$0$7765$
Bonjour,

Existe-t-il un logiciel permettant de savoir si quelqu'un a consulté mes
dossiers en mon absence?

Merci.

Olivier

Bonjour,
Pourquoi ne pas vous créé un compte avec mot de passe ?
Sinon un petite astuce que j'ai utilisé. J'ai ouvert programes files,
ensuite ouvert celui d'internet explorer et dedans j'y ai créé un nouveau
doc que j'ai baptisé d'un nom un peu barbare qui fasse windows en gros, et
j'y avais placé quelque doc.
Cela n'empéche pas l'application de fonctionner.
Mais à noter que je ne l'ai juste mis dans la 1er ouverture du dossier
Internet explorer, je ne l'ai pas mis dans les sous dossier.
Cordialement.

Jeff.
"Jeff." a écrit dans le message de news:
44c49ad6$0$30144$

"Génération Lasmoles" a écrit dans le
message de news: 44c47ff3$0$7765$
Bonjour,

Existe-t-il un logiciel permettant de savoir si quelqu'un a consulté mes
dossiers en mon absence?

Merci.

Olivier

Bonjour,
Pourquoi ne pas vous créé un compte avec mot de passe ?
Sinon un petite astuce que j'ai utilisé. J'ai ouvert programes files,
ensuite ouvert celui d'internet explorer et dedans j'y ai créé un nouveau
doc que j'ai baptisé d'un nom un peu barbare qui fasse windows en gros, et
j'y avais placé quelque doc.
Cela n'empéche pas l'application de fonctionner.
Mais à noter que je ne l'ai juste mis dans la 1er ouverture du dossier
Internet explorer, je ne l'ai pas mis dans les sous dossier.
Cordialement.

PS, j'ai pris celui d'interent explorer, mais cela aurai put être un
cautre.