Logiciel au démarrage (supprimer)

Le
Pierre
Bonjour/soir

Voilà, j'ai désinstallé (par la fonction Ajout/Suppression) un logiciel sauf
que quand j'exécute MSCONFIG, onglet Démarrage, il y est toujours. J'ai
désactivé le lancement, mais j'aimerais supprimé cette ligne. Je ne sais
plus quelles sont les clés dans la base de registre à supprimer.

Merci d'avance.

--
Pierre (newbie, mais alors vraiment newbie !)
Fabrice [MVP]

Si c'est dans la base de registre, c'est CLAIREMENT indiqué dans la colonne
de gauche de MSCONFIG, c'est la colonne EMPLACEMENT.
Si ce n'est pas dans la base de registre, c'est aussi indiqué, l'emplacement
réel.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Pierre" news:c60vn5$99r$
[...]

Le #691701
Bonjour/soir, Fabrice [MVP] nous a dit :

Bonsoir,

Si c'est dans la base de registre, c'est CLAIREMENT indiqué dans la
colonne de gauche de MSCONFIG, c'est la colonne EMPLACEMENT.

OUUUPS, je n'avais même pas remarqué ! Désolé pour ma question (stupide du
coup)
Merci.

--
Pierre (newbie, mais alors vraiment newbie !)

Fabrice [MVP]
Le #691107
C'est rien, les newsgroups servent à cela.

:P

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st