Logiciel de développement

rirififiloulou
Bonjour,

Dans le cadre du développement de notre propre site internet, je suis à la recherche d'un logiciel qui puisse aller sur mon site internet.
Un programme qui via internet sur branche sur mon site, je précise bien que mon site internet.

Qui peut m'aider ? évidemment nous avons un budget pour ce faire.

cordialement

wd_newbie
On 1 jan, 10:46, rirififiloulou wrote:
[...]

Qu'entends-tu par "se connecter" ?

Envoyer des fichiers par FTP , mettre a jour une base SQL , afficher
le site dans une Form ?

Un peu vague ta question ?

Olivier
Tanguy
> [...]

mon site internet.

Qui peut m'aider ? évidemment nous avons un budget pour ce faire.

Vous pouvez me contacter via le site http://tanguy.ath.cx
Je suis disponible actuellement, merci de m'en dire un peu plus...
Roumégou Eric
rirififiloulou a présenté l'énoncé suivant :
[...]

moi je me demande si rirififiloulou ne sont pas des mickeys ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
Gilles
Dans son message précédent, Roumégou Eric a écrit :
[...]

Moi je ne me suis même pas posé la question
Probabilité de perte de temps : 97,9% ;)
vann
On 2 jan, 13:58, Gilles wrote:
> [...]

Moi je ne me suis même pas posé la question
Probabilité de perte de temps : 97,9% ;)

Probabilité de perte de temps : 97,9% ;)
les 2.1%restant correspondent à la réponse :)
Gilles
vann a émis l'idée suivante :
On 2 jan, 13:58, Gilles wrote:
[...]

Non juste au temps de réflexion "Est-ce que je répond... ou pas" ;)