Logiciel de développement

6 réponses
rirififiloulou
Bonjour,

Dans le cadre du développement de notre propre site internet, je suis à la recherche d'un logiciel qui puisse aller sur mon site internet.
Un programme qui via internet sur branche sur mon site, je précise bien que mon site internet.

Qui peut m'aider ? évidemment nous avons un budget pour ce faire.

cordialement

6 réponses

wd_newbie
On 1 jan, 10:46, rirififiloulou wrote:
Bonjour,

Dans le cadre du développement de notre propre site internet, je suis à la
recherche d'un logiciel qui puisse aller sur mon site internet.
Un programme qui via internet sur branche sur mon site, je précise bien que mon
site internet.

Qui peut m'aider ? évidemment nous avons un budget pour ce faire.

cordialement

Qu'entends-tu par "se connecter" ?

Envoyer des fichiers par FTP , mettre a jour une base SQL , afficher
le site dans une Form ?

Un peu vague ta question ?

Olivier
Tanguy
> Bonjour,

Dans le cadre du développement de notre propre site internet, je suis à la
recherche d'un logiciel qui puisse aller sur mon site internet.
Un programme qui via internet sur branche sur mon site, je précise bien que
mon site internet.

Qui peut m'aider ? évidemment nous avons un budget pour ce faire.

cordialement

Vous pouvez me contacter via le site http://tanguy.ath.cx
Je suis disponible actuellement, merci de m'en dire un peu plus...
Roumégou Eric
rirififiloulou a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Dans le cadre du développement de notre propre site internet, je suis à la
recherche d'un logiciel qui puisse aller sur mon site internet.
Un programme qui via internet sur branche sur mon site, je précise bien que
mon site internet.

Qui peut m'aider ? évidemment nous avons un budget pour ce faire.

cordialement

moi je me demande si rirififiloulou ne sont pas des mickeys ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Gilles
Dans son message précédent, Roumégou Eric a écrit :
rirififiloulou a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Dans le cadre du développement de notre propre site internet, je suis à la
recherche d'un logiciel qui puisse aller sur mon site internet. Un
programme qui via internet sur branche sur mon site, je précise bien que
mon site internet.

Qui peut m'aider ? évidemment nous avons un budget pour ce faire.

cordialement

moi je me demande si rirififiloulou ne sont pas des mickeys ?

Moi je ne me suis même pas posé la question
Probabilité de perte de temps : 97,9% ;)
vann
On 2 jan, 13:58, Gilles wrote:
Dans son message précédent, Roumégou Eric a écrit :

> rirififiloulou a présenté l'énoncé suivant :
>> Bonjour,

>> Dans le cadre du développement de notre propre site internet, je sui s à la
>> recherche d'un logiciel qui puisse aller sur mon site internet. Un
>> programme qui via internet sur branche sur mon site, je précise bien que
>> mon site internet.

>> Qui peut m'aider ? évidemment nous avons un budget pour ce faire.

>> cordialement

> moi je me demande si rirififiloulou ne sont pas des mickeys ?

Moi je ne me suis même pas posé la question
Probabilité de perte de temps : 97,9% ;)

les 2.1%restant correspondent à la réponse :)
Gilles
vann a émis l'idée suivante :
On 2 jan, 13:58, Gilles wrote:
Dans son message précédent, Roumégou Eric a écrit :

Moi je ne me suis même pas posé la question
Probabilité de perte de temps : 97,9% ;)

les 2.1%restant correspondent à la réponse :)

Non juste au temps de réflexion "Est-ce que je répond... ou pas" ;)