logiciel de DJ en GTK?

1 réponse
Mihamina Rakotomandimby
Bonjour,

Sous Windows, il y a des années, il y avait BPM, qui permettait des
choses assez plaisantes pour un animateur de soirée (un DJ).
Ca permettait de savoir le BPM de la chanson en cours, de faire une
transition douce entre deux titres, de baisser le rythme d'une chanson
pour faciliter la transition entre deux titres,...

Est-ce que vous en connaitriez un qui fasse mieux sous Linux?

Je n'ai pas Qt installé sur la machine qui sera destinée à l'usage du
DJ, et ne souhaite pas l'y installer. Un logiciel se contentant de ce
qui est installé avec GNOME, au niveau des toolkits graphiques, serait
ce qui me plairait le plus.

Merci de vos avis.

1 réponse

Matthieu Clavier
On 2007-12-19, Mihamina Rakotomandimby wrote:
Bonjour,

Bonsoir,

Sous Windows, il y a des années, il y avait BPM, qui permettait des
choses assez plaisantes pour un animateur de soirée (un DJ).
Ca permettait de savoir le BPM de la chanson en cours, de faire une
transition douce entre deux titres, de baisser le rythme d'une chanson
pour faciliter la transition entre deux titres,...

Est-ce que vous en connaitriez un qui fasse mieux sous Linux?

Mieux je ne sais pas, mais il existe, entre autre, TerminatorX:
http://www.terminatorx.org/

--
Matthieu Clavier