Logiciel

4 réponses
Morphéus
Bonsoir,

La question a du étre abordé mille fois, mais je n'étais pas là. ;-))
Connaitriez vous un logiciel capable de couper des séquences d'AVI, et aussi
recoller des fractions de séquences.
En fait un log de montage vidéo !
Mais ci possible gratuit et en Français.
Virtualdub, j'ai déja éssayé et pas moyen de le faire fonctionner.

Merci.

4 réponses

Moggu
Morphéus a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir,

La question a du étre abordé mille fois, mais je n'étais pas là. ;-))
Connaitriez vous un logiciel capable de couper des séquences d'AVI, et aussi
recoller des fractions de séquences.
En fait un log de montage vidéo !
Mais ci possible gratuit et en Français.
Virtualdub, j'ai déja éssayé et pas moyen de le faire fonctionner.

Merci.

Virtualdub le fait. Essaye de comprendre pourquoi il ne fonctionne pas
chez toi, car il est très simple d'utilisation et rapide.
Morphéus
"Moggu" a écrit dans le message de news:

Morphéus a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir,

La question a du étre abordé mille fois, mais je n'étais pas là. ;-))
Connaitriez vous un logiciel capable de couper des séquences d'AVI, et
aussi recoller des fractions de séquences.
En fait un log de montage vidéo !
Mais ci possible gratuit et en Français.
Virtualdub, j'ai déja éssayé et pas moyen de le faire fonctionner.

Merci.

Virtualdub le fait. Essaye de comprendre pourquoi il ne fonctionne pas
chez toi, car il est très simple d'utilisation et rapide.

Oui, oui ! c'est ce qui ce dit un peu partout. J'ai éssayé avec plusieurs
fichiers AVI, et pas forcément sur de gros fichier. Mais plutôt genre petite
blague qui courre un peu partout, donc d'environ 3 Mo, je fait ouvrir sur
virtual dub. Et rien ne ce passe ! les boutons en bas de la fenêtres restent
desepérément grisés.
Comprend pas. Bref si vous en connaissez un autre ce serai pas.
J'ai cherché avant bien entendu sur google.

Bye

Morphéus
"Morphéus" a écrit dans le message de news:
45f86c91$0$3184$

"Moggu" a écrit dans le message de news:

Morphéus a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir,

La question a du étre abordé mille fois, mais je n'étais pas là. ;-))
Connaitriez vous un logiciel capable de couper des séquences d'AVI, et
aussi recoller des fractions de séquences.
En fait un log de montage vidéo !
Mais ci possible gratuit et en Français.
Virtualdub, j'ai déja éssayé et pas moyen de le faire fonctionner.

Merci.

Virtualdub le fait. Essaye de comprendre pourquoi il ne fonctionne pas
chez toi, car il est très simple d'utilisation et rapide.

Oui, oui ! c'est ce qui ce dit un peu partout. J'ai éssayé avec plusieurs
fichiers AVI, et pas forcément sur de gros fichier. Mais plutôt genre
petite blague qui courre un peu partout, donc d'environ 3 Mo, je fait
ouvrir sur virtual dub. Et rien ne ce passe ! les boutons en bas de la
fenêtres restent desepérément grisés.
Comprend pas. Bref si vous en connaissez un autre ce serai pas.
J'ai cherché avant bien entendu sur google.

Bye

Pour info. J'ai fait éxactement ce qui est marqué sur ce tutau.

http://www.dvforever.com/article.php3?id_article8

Oncle Dom
Morphéus dans son message 45f86c91$0$3184$,
nous a fait l'honneur d'écrire:
Virtualdub le fait. Essaye de comprendre pourquoi il ne fonctionne
pas chez toi, car il est très simple d'utilisation et rapide.

Oui, oui ! c'est ce qui ce dit un peu partout. J'ai éssayé avec
plusieurs fichiers AVI, et pas forcément sur de gros fichier. Mais
plutôt genre petite blague qui courre un peu partout, donc d'environ
3 Mo, je fait ouvrir sur virtual dub. Et rien ne ce passe ! les
boutons en bas de la fenêtres restent desepérément grisés.
Comprend pas. Bref si vous en connaissez un autre ce serai pas.

Aucun logiciel de ce genre ne te permettra de monter des fichiers d'AVI
non compatibles
Il faut non seulement le même format en nombre de pixels, mais aussi le
même nombre de frames par secondes, le même codec, le même
échantillonnage audio, etc..
Mais heureusement virtual Dub te permet aussi de faire préalablement les
conversions nécessaires
--
Oncle Dom
_________
http://perso.orange.fr/oncle.dom/