Logiciel de gestion de finances personnelles

Le
The Undertaker
Bonjour a toutes et a tous,
Quelqu'un peut il me conseiller un logiciel fiable et de preference gratuit
pour gestion de finances personnelles ou de depenses courantes sur Pocket
PC?
Merci je suis un nouvel utilisateur!
Salutations depuis Shanghai,
The Undertaker
sabatier
Le #1340127
y a bien le boulier, undertaker, mais il coûte quelques renminbis...
jps

The Undertaker a écrit:
[...]

Comment l'acheter alors? et c'est dans quelle langue? Merci

"sabatier" news:

The Undertaker a écrit:
[...]

Le #1340124
je blaguais, undertaker ; en fait, je ne sais pas si des logiciels de
finances fonctionnent sur pocket PC car je suis un palmipède...
jps (qui espère que des experts ès Pocket PC vont pouvoir te renseigner)

Bonjour,

The Undertaker a écrit:

[...]

Le #1340111
Meuh Non jean-paul !!!!
personne n'a dit que tu étais un vilain petit canard !!!
jps (qui aurait plutôt dû dire qu'il était un palmer vue la précision
des scuds)