Logiciel Gestion d'un intermédiaire/grossiste

6 réponses
benhuriet
Bonjour,
je souhaite monter une base de données pour un magasin de fruits et légumes.
Cette base devra faire apparaitre les fournisseurs, les montants des
factures, les dates d'échéances (pour ne pas oublier de payer les
fournisseurs)

Quelqu'un pour le faire svp ? rémunération paypal

6 réponses

Gloops
benhuriet a écrit, le 18/04/2012 14:04 :
Bonjour,
je souhaite monter une base de données pour un magasin de fruits et l égumes.
Cette base devra faire apparaitre les fournisseurs, les montants des
factures, les dates d'échéances (pour ne pas oublier de payer les
fournisseurs)

Quelqu'un pour le faire svp ? rémunération paypal

Alors ... Je suppose que dans l'adresse il faut enlever nospam et invalid ?

Mais ... ça n'a pas l'air de suffire.
pascal58
On 19 avr, 10:45, Gloops wrote:
benhuriet a écrit, le 18/04/2012 14:04 :

> Bonjour,
> je souhaite monter une base de données pour un magasin de fruits et l égumes.
>   Cette base devra faire apparaitre les fournisseurs, les montants de s
> factures, les dates d'échéances (pour ne pas oublier de payer les
> fournisseurs)

> Quelqu'un pour le faire svp ? rémunération paypal

Alors ... Je suppose que dans l'adresse il faut enlever nospam et invalid ?

Mais ... ça n'a pas l'air de suffire.

J'ai pas d'erreur sur l'adresse mail rectifiée, mais il ne me répond
pas non plus.
Tu demandes combien l'heure ?
Gloops
pascal58 a écrit, le 20/04/2012 18:16 :
J'ai pas d'erreur sur l'adresse mail rectifiée, mais il ne me répon d
pas non plus.
Tu demandes combien l'heure ?

Bah, déjà à la journée ça ressemble à un sujet qui fâche pa r les temps
qui courent (carrément des banques qui n'ont plus les moyens de payer,
tu y crois ?), alors si je me mets à facturer à l'heure ...

Tu as laissé le tiret, à ben-huriet ?
pascal58
On 20 avr, 19:53, Gloops wrote:
pascal58 a écrit, le 20/04/2012 18:16 :

> J'ai pas d'erreur sur l'adresse mail rectifiée, mais il ne me répon d
> pas non plus.
> Tu demandes combien l'heure ?

Bah, déjà à la journée ça ressemble à un sujet qui fâche pa r les temps
qui courent (carrément des banques qui n'ont plus les moyens de payer,
tu y crois ?), alors si je me mets à facturer à l'heure ...

Tu as laissé le tiret, à ben-huriet ?

Mon plombier m'a fait un devis déclaré à €40 à l'heure. Je lui a i dis
que j'avais un job où il pouvait gagner vers €4000 par mois. Il a
ouvert des yeux écarquillés en me demandant si c'était plein temps.
Et dans l’affirmative, il a décliné l'offre.
Pourquoi ?

Oui, j'ai laissé le tiret

;
pascal58
On 20 avr, 21:20, pascal58 wrote:
On 20 avr, 19:53, Gloops wrote:

> pascal58 a écrit, le 20/04/2012 18:16 :

> > J'ai pas d'erreur sur l'adresse mail rectifiée, mais il ne me rép ond
> > pas non plus.
> > Tu demandes combien l'heure ?

> Bah, déjà à la journée ça ressemble à un sujet qui fâche par les temps
> qui courent (carrément des banques qui n'ont plus les moyens de payer ,
> tu y crois ?), alors si je me mets à facturer à l'heure ...

> Tu as laissé le tiret, à ben-huriet ?

Mon plombier m'a fait un devis déclaré à €40 à l'heure.  Je l ui ai dis
que j'avais un job où il pouvait gagner vers €4000 par mois.  Il a
ouvert des yeux écarquillés en me demandant si c'était plein temps.
Et dans l’affirmative, il a décliné l'offre.
Pourquoi ?

Oui, j'ai laissé le tiret

;

Bien entendu, ce sont des prix pour la Belgique ...
Gloops
pascal58 a écrit, le 20/04/2012 21:30 :
On 20 avr, 21:20, pascal58 wrote:
On 20 avr, 19:53, Gloops wrote:

pascal58 a écrit, le 20/04/2012 18:16 :

J'ai pas d'erreur sur l'adresse mail rectifiée, mais il ne me ré pond
pas non plus.
Tu demandes combien l'heure ?

Bah, déjà à la journée ça ressemble à un sujet qui fâch e par les temps
qui courent (carrément des banques qui n'ont plus les moyens de pay er,
tu y crois ?), alors si je me mets à facturer à l'heure ...

Tu as laissé le tiret, à ben-huriet ?

Mon plombier m'a fait un devis déclaré à €40 à l'heure. Je lui ai dis
que j'avais un job où il pouvait gagner vers €4000 par mois. Il a
ouvert des yeux écarquillés en me demandant si c'était plein tem ps.
Et dans l’affirmative, il a décliné l'offre.
Pourquoi ?

Oui, j'ai laissé le tiret

;

Bien entendu, ce sont des prix pour la Belgique ...

A priori, c'est le même euro ...
Oui, 40 euros de l'heure, ça paraît correct, pour installer des tuyau x
ou changer un robinet.

Mais alors ta base de données, au bout d'une heure, elle va en être o ù ?

Pour le mail, j'ai eu "Failed recipient" suivi effectivement de
l'adresse avec le tiret, at life point fr.
Ah mais je n'avais pas fait attention à la ligne suivante :
Reason: Remote host said: 530 SMTP authentication is required.

Quezaco ?
J'ai envoyé mon mail avec un webmail qui fonctionne bien.

Qu'on doive s'authentifier auprès de son serveur SMTP au départ, je
comprends (c'est d'ailleurs pour ça que j'utilise un webmail, ça j'en ai
déjà parlé dans un autre fil, mais dans un autre forum), mais auprè s de
celui du destinataire, ça me paraît largement plus "tangent".

ça veut dire que quand on a une adresse chez Microsoft, on ne peut y
recevoir des mails que de clients Microsoft ? ça, au moins, c'est de
l'ouverture !

C'est d'autant plus remarquable que l'adresse "reply-to" fait l'objet
d'un "passeport" Microsoft life, mais je maintiens que ça devrait êtr e
hors sujet.