Logiciel gestion messagerie

3 réponses
Pouard
Bonjour,

J'ai un PABX Alcatel 4200D avec une carte messagerie IVPS 2.4.10.
Existe t'il un logiciel "libre de droits" pour administrer cette
carte : gestion utilisateur, vidage des boites, etc.

Merci

Nicolas

3 réponses

elrude
On 30 avr, 11:06, Pouard wrote:
Bonjour,

J'ai un PABX Alcatel 4200D avec une carte messagerie IVPS 2.4.10.
Existe t'il un logiciel "libre de droits" pour administrer cette
carte : gestion utilisateur, vidage des boites, etc.

Merci

Nicolas

oui mais libre de droit faut pas rever c'est de l'Alcatel ....meme si
le materiel n'est pas tout jeune ( comme moi ;-) )

Roland
Bonjour,

J'ai un PABX Alcatel 4200D avec une carte messagerie IVPS 2.4.10.
Existe t'il un logiciel "libre de droits" pour administrer cette
carte : gestion utilisateur, vidage des boites, etc.

Merci

Nicolas

Bonsoir,

Sur http://rchapell.club.fr/SoftAppli.htm , tu vas sur MMC 2406 C D E

Cordialement
Roland

Eric Stern
Pouard disait:

Bonjour,

J'ai un PABX Alcatel 4200D avec une carte messagerie IVPS 2.4.10.
Existe t'il un logiciel "libre de droits" pour administrer cette
carte : gestion utilisateur, vidage des boites, etc.

comme l'installateur est sense le fournir,jette un oeuil sur
<http://square.coulommiers.org>.

ce n'est peut être pas la bonne version.si c'est le cas,revient ici

Eric