Logiciel GPS

3 réponses
personne n est parfait
Bonjour

j'ai eu un jour (il y a longtemps) un PDA GPS avec tomtom
J'aimerai savoir ce qui existe d'autre comme logiciel car entre temps
ca a du changer avec la concurence.

Je dois partir en suisse autriche et italie.

Lequel permet de faire :
- des via,
- des transfrontalier (certain necessitaient de charger un autre pays
quand on arrive a la frontiere)
- de charger qu'une partie du pays (certain permettent la
multiselection sur une carte pour ne pas avoir a charger comme tomtom
1/4 de la france surtout les zone où je ne vais pas)

Merci de votre aide.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)

3 réponses

Pabo Jako
Bsr,
je crois que ton aperçu de Tomtom doit dater un peu, actuellement avec
Tomtom 6 tu peux disposer de la carte Western Europe intégrale (921Mo)
sur une carte mémoire d'un giga, ou encore de France Plus avec la France
très détaillée plus les routes principales et secondaires d'Europe (avec les
villes et villages mais non détaillés), cette partie ne faisant que 354Mo,
sur le même principe il y a Benelux Plus avec 201Mo, puis De-At-Ch plus
qui fait 366Mo.

--
Pabo Jako

Bonjour
j'ai eu un jour (il y a longtemps) un PDA GPS avec tomtom
J'aimerai savoir ce qui existe d'autre comme logiciel car entre temps
ca a du changer avec la concurence.
Je dois partir en suisse autriche et italie.
Lequel permet de faire :
- des via,
- des transfrontalier (certain necessitaient de charger un autre pays
quand on arrive a la frontiere)
- de charger qu'une partie du pays (certain permettent la
multiselection sur une carte pour ne pas avoir a charger comme tomtom
1/4 de la france surtout les zone où je ne vais pas)
Merci de votre aide.

Tsuper
TomTom est bien, mais la version 6 nécéssite d'avoir au moins Windows Mobile
2003 pour fonctionner.
personne n est parfait
On Mon, 4 Jun 2007 01:17:43 +0200, "Pabo Jako"
wrote:

Bsr,
je crois que ton aperçu de Tomtom doit dater un peu, actuellement avec
Tomtom 6 tu peux disposer de la carte Western Europe intégrale (921Mo)
sur une carte mémoire d'un giga, ou encore de France Plus avec la France
très détaillée plus les routes principales et secondaires d'Europe (avec les
villes et villages mais non détaillés), cette partie ne faisant que 354Mo,
sur le même principe il y a Benelux Plus avec 201Mo, puis De-At-Ch plus
qui fait 366Mo.

Probleme :
Mon axim X5 ne gere que 512Mo max en SDcard.
--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)