logiciel gratuit

5 réponses
ardi06
Bonjour a tous

Ya t'il un logiciel gratuit si possible pour faire des photocopies sur
windows avec une imprimant HP tout en 1 ? j'ai trouvé pour numériser
mais pas pour les copies.

Je n'arrive plus a lancer celui fourni avec l'imprimante .

Merci d'avance de votre aide

--
Ardisson Jean Louis
mailto:ardi06@free.fr
mailto:ardi06@orange.fr

5 réponses

ZAY
"ardi06" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous

Ya t'il un logiciel gratuit si possible pour faire des photocopies sur
windows avec une imprimant HP tout en 1 ? j'ai trouvé pour numériser mais
pas pour les copies.

Je n'arrive plus a lancer celui fourni avec l'imprimante .

Merci d'avance de votre aide

--
Ardisson Jean Louis
mailto:

A partir d'un scanner ? et les progs livres avec le scanner ?
Une fois numérisé les différents icônes du programme utilisé il y en a un
qui doit lancer l'impression !
Aussi quel genre de doc. , cela risque de coûter en encre d'impression si on
ne "travaille" pas ce qu'on a scanné.
ZAY
ardi06
ZAY avait écrit le 17/08/2007 :

A partir d'un scanner ? et les progs livres avec le scanner ?
Une fois numérisé les différents icônes du programme utilisé il y en a un qui
doit lancer l'impression !
Aussi quel genre de doc. , cela risque de coûter en encre d'impression si on
ne "travaille" pas ce qu'on a scanné.

Oui une imprimante qui fait scanner et copies, je peux faire les copies
directement sur l'imprimante sans passer par le ligiciel mais je n'ai
pas le mode eco , donc je consomme plus d'encre.

a+

--
Ardisson Jean Louis
mailto:
Sergio
ardi06 a écrit :
Bonjour a tous

Ya t'il un logiciel gratuit si possible pour faire des photocopies sur
windows avec une imprimant HP tout en 1 ? j'ai trouvé pour numériser mais pas
pour les copies.

Une imprimante "tout en 1", en principe ça doit pouvoir photocopier
sans logiciel, et sans ordinateur ! Et beaucoup plus rapidement ! Y'a
que chez Lexmark qu'ils font des veaux incapable de se passer de
l'ordinateur...

Sinon :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9782-photocopier.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10639-copying-machine.html

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Supportez le libre : http://www.framasoft.net/
ZAY
"ardi06" a écrit dans le message de news:

ZAY avait écrit le 17/08/2007 :

A partir d'un scanner ? et les progs livres avec le scanner ?
Une fois numérisé les différents icônes du programme utilisé il y en a un
qui doit lancer l'impression !
Aussi quel genre de doc. , cela risque de coûter en encre d'impression si
on ne "travaille" pas ce qu'on a scanné.

Oui une imprimante qui fait scanner et copies, je peux faire les copies
directement sur l'imprimante sans passer par le ligiciel mais je n'ai pas
le mode eco , donc je consomme plus d'encre.

a+

--
Ardisson Jean Louis
mailto:

Cela existait au début de l'installation reprendre la notice et "repasser"
le cd d'installation des programmes livrés avec.
Sinon un fois sur le dd comme tout doc. qu'on veut imprimer dans la fenêtre
qui s'ouvre lorsqu'on a clique "imprimer" .
On doit pouvoir choisir les options "couleur" , "NB" et normalement "Eco"
aussi . ( dans le programme imprimante )
ZAY
ardi06
Sergio a exposé le 17/08/2007 :

Une imprimante "tout en 1", en principe ça doit pouvoir photocopier sans
logiciel, et sans ordinateur ! Et beaucoup plus rapidement ! Y'a que chez
Lexmark qu'ils font des veaux incapable de se passer de l'ordinateur...

Sinon :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9782-photocopier.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10639-copying-machine.html

Oui je sais elle photocopie seule mais pas en mode eco , mais ton 1er
lien a l'air bien je vais tester.

Merci a toi

--
Ardisson Jean Louis
mailto: