quel logiciel de graveur

5 réponses
jrt
Bonjour,

Lorsque j'ai acquis mon ordi, il y avait un logiciel de gravure nero version
5; cette version ne grave que les CD donc pas les dvd.

J'ai parcouru le site néro mais les nouvelles versions sont à mon avis trop
sophistiquées pour l'usage que je veux faire; de plus il y a un cout assez
élévé me concernant.

Que pouvez vous me conseiller comme logiciel qui soit simple tout en ayant
une bonne fonctionalité?

merci de vos réponses

5 réponses

Le Claude
Salut,

Vois du côté des gratuits :
http://telecharger.01net.com/
http://www.gratilog.net/
http://www.zdnet.fr/
http://www.clubic.com/

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"jrt" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque j'ai acquis mon ordi, il y avait un logiciel de gravure nero
version 5; cette version ne grave que les CD donc pas les dvd.

J'ai parcouru le site néro mais les nouvelles versions sont à mon avis
trop sophistiquées pour l'usage que je veux faire; de plus il y a un cout
assez élévé me concernant.

Que pouvez vous me conseiller comme logiciel qui soit simple tout en ayant
une bonne fonctionalité?

merci de vos réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jrt*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,

Lorsque j'ai acquis mon ordi, il y avait un logiciel de gravure nero
version 5; cette version ne grave que les CD donc pas les dvd.

J'ai parcouru le site néro mais les nouvelles versions sont à mon
avis trop sophistiquées pour l'usage que je veux faire; de plus il y
a un cout assez élévé me concernant.

Que pouvez vous me conseiller comme logiciel qui soit simple tout en
ayant une bonne fonctionalité?

Tu es sûr que ton graveur grave les DVD ? %-(

--
Jacquouille la Fripouille

jrt
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour jrt*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,

Lorsque j'ai acquis mon ordi, il y avait un logiciel de gravure nero
version 5; cette version ne grave que les CD donc pas les dvd.

J'ai parcouru le site néro mais les nouvelles versions sont à mon
avis trop sophistiquées pour l'usage que je veux faire; de plus il y
a un cout assez élévé me concernant.

Que pouvez vous me conseiller comme logiciel qui soit simple tout en
ayant une bonne fonctionalité?

Tu es sûr que ton graveur grave les DVD ? %-(

--
Jacquouille la Fripouille

En fait, j'ai changé de micro, celui que je possède à présent (combo)fait
bien le gravage des dvd.

J'ai vu sur les sites 2 logiciels qui pourraient me convenir :

droppix recorder
record now

D'après les commentaires de ceux qui les ont téléchargés, ils en sont
généralement satisfaits.

Qu'en pensez vous?

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jrt*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

En fait, j'ai changé de micro, celui que je possède à présent
(combo)fait bien le gravage des dvd.

J'ai vu sur les sites 2 logiciels qui pourraient me convenir :

droppix recorder
record now

D'après les commentaires de ceux qui les ont téléchargés, ils en sont
généralement satisfaits.

Qu'en pensez vous?

J'ai record now qui est basique. Il ne grave que de l'existant.
Si tu as un camescope numérique et que tu veuilles faire du montage avec
titres, menu, transitions et du gravage au format DVD, je te conseille
Pinnacle avec sa série "Studio" :
http://minilien.com/?Mgr24wdmsH
--
Jacquouille la Fripouille

jrt
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour jrt*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

En fait, j'ai changé de micro, celui que je possède à présent
(combo)fait bien le gravage des dvd.

J'ai vu sur les sites 2 logiciels qui pourraient me convenir :

droppix recorder
record now

D'après les commentaires de ceux qui les ont téléchargés, ils en sont
généralement satisfaits.

Qu'en pensez vous?

J'ai record now qui est basique. Il ne grave que de l'existant.
Si tu as un camescope numérique et que tu veuilles faire du montage avec
titres, menu, transitions et du gravage au format DVD, je te conseille
Pinnacle avec sa série "Studio" :
http://minilien.com/?Mgr24wdmsH
--
Jacquouille la Fripouille

Non justement je ne souhaite faire que de simples copies et enregistrements
.
Au fait, dvd shrink accepte t'il le logiciel record now? Avec Néro je sais

que ça fonctionne.