Logiciel Ham Radio Deluxe

Ludo_Le_Radio
A lire ici :
http://www.ham-radio.ch/logo.jpg
A+
Ludovic.

Zaza
Ludo_Le_Radio avait prétendu :
A lire ici :
http://www.ham-radio.ch/logo.jpg
A+
Ludovic.

C'est vite lu

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php
F8BOE
Ludo_Le_Radio <http://inforadio.free.fr > trolled:

A lire ici :
http://www.ham-radio.ch/logo.jpg
A+
Ludovic.

Encore un copier-coller vachement utile!
Franchement merci pour ces infos bidons.

Allez hop à la trappe, mais cette fois pour toujours.

Y a pas à dire mais quand on ne filtre pas, ça sent vraiment la vieille
pisse et le sapin ce forum.

73 de F8BOE Olivier ...-.-
Ludovic
Drôlement utile le commentaire de F8BOE
même pas capable de modifier le lien :
http://www.ham-radio.ch/
Mais c'est normal... Du même niveau que ses
autres interventions sur d'autres forums...

L'avantage, c'est qu'il ne fera plus de commentaires
stériles... Je propose aux autres QI de poule du même
style à réaliser le même filtrage, hi...

De toute façon, c'était ce lien que je désirais placé :
http://radio.aceboard.fr/209434-1590-3286-0-Hamradio-Delux.htm

Au moins, des archives sans commentaire stupide...

:op

Bonne journée aux gens normaux...

;o)

A+
Ludovic.
glop
> Bonne journée aux gens normaux...

;o)

Il faut l'envoyer sur un autre forum parce qu'ici.....
Ludovic
Le Thu, 12 Apr 2007 10:29:25 +0200, glop a ecrit:

Il faut l'envoyer sur un autre forum parce qu'ici.....

Ici, avec un bon gestionnaire de news et les bons
filtres, cela devient alors un forum très calme...

;o)
f4tug
Ludovic a émis l'idée suivante :
[...]

et sans toi ca devrais être carrément propre

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws