Logiciel, Horloges de la Matrice de la PAIX...

47 réponses
contact
Logiciel, Horloges de la Matrice de la PAIX...

Version Macintosh :

<https://www.dropbox.com/s/ezce9cl3mmamm3z/Horloges%20de%20la%20Matrice%20de%20la%20PAIX%20%28Mac%29.zip?dl=0>

Version Windows :

<https://www.dropbox.com/s/cv4uzjfnliri5ch/Horloges%20de%20la%20Matrice%20de%20la%20PAIX%20%28Windows%29.zip?dl=0>

pas de version Linux, mais si vous faite la demande je peux voir ça...

--
\ / Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

tt
Le Sun, 13 Nov 2016 14:00:33 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maî tre et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
Logiciel, Horloges de la Matrice de la PAIX...
Version Macintosh :
<https://www.dropbox.com/s/ezce9cl3mmamm3z/Horloges%20de%20la%20Matric e%20de%20la%20PAIX%20%28Mac%29.zip?dl=0>
Version Windows :
<https://www.dropbox.com/s/cv4uzjfnliri5ch/Horloges%20de%20la%20Matric e%20de%20la%20PAIX%20%28Windows%29.zip?dl=0>
pas de version Linux, mais si vous faite la demande je peux voir ça. ..

L'autopublicité n'a aucun rapport avec les sujets d'ici...
--
Thumain Thérèse
contact
tt wrote:
Le Sun, 13 Nov 2016 14:00:33 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
Logiciel, Horloges de la Matrice de la PAIX...
Version Macintosh :
<https://www.dropbox.com/s/ezce9cl3mmamm3z/Horloges%20de%20la%20Matrice%20de
%20la%20PAIX%20%28Mac%29.zip?dl=0>
Version Windows :
<https://www.dropbox.com/s/cv4uzjfnliri5ch/Horloges%20de%20la%20Matrice%20de
%20la%20PAIX%20%28Windows%29.zip?dl=0>
pas de version Linux, mais si vous faite la demande je peux voir ça...
L'autopublicité n'a aucun rapport avec les sujets d'ici...

l'autopublicité ? MOUARF... je comprend que tu n'est rien a vendre ou a
proposer alors tu te dit interdisont toutes pubs... mais si tu faisait
quelque chose de ta vie et que tu proposerait des services alors tu
serait le premier a publiciter la pub... jalousie ./
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Jerome Lambert
Le 13/11/16 à 21:24, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
tt wrote:
Le Sun, 13 Nov 2016 14:00:33 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
Logiciel, Horloges de la Matrice de la PAIX...
Version Macintosh :
<https://www.dropbox.com/s/ezce9cl3mmamm3z/Horloges%20de%20la%20Matrice%20de

%20la%20PAIX%20%28Mac%29.zip?dl=0>
Version Windows :
<https://www.dropbox.com/s/cv4uzjfnliri5ch/Horloges%20de%20la%20Matrice%20de

%20la%20PAIX%20%28Windows%29.zip?dl=0>
pas de version Linux, mais si vous faite la demande je peux voir ça...

L'autopublicité n'a aucun rapport avec les sujets d'ici...

l'autopublicité ? MOUARF... je comprend que tu n'est rien a vendre ou a
proposer alors tu te dit interdisont toutes pubs... mais si tu faisait
quelque chose de ta vie et que tu proposerait des services alors tu
serait le premier a publiciter la pub... jalousie ./

Pour rappel:
"Archive-Name: fr/chartes/comp.os.ms-windows
------------------------------------
CHARTE DE FR.COMP.OS.MS-WINDOWS
------------------------------------
NOM : fr.comp.os.ms-windows
(...)
Les messages commerciaux, publicité, spam sont interdits et risquent
d'être annulés."
contact
Jerome Lambert wrote:
Le 13/11/16 à 21:24, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
tt wrote:
Le Sun, 13 Nov 2016 14:00:33 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
Logiciel, Horloges de la Matrice de la PAIX...
Version Macintosh :
<https://www.dropbox.com/s/ezce9cl3mmamm3z/Horloges%20de%20la%20Matrice%20
de
%20la%20PAIX%20%28Mac%29.zip?dl=0>
Version Windows :
<https://www.dropbox.com/s/cv4uzjfnliri5ch/Horloges%20de%20la%20Matrice%20
de
%20la%20PAIX%20%28Windows%29.zip?dl=0>
pas de version Linux, mais si vous faite la demande je peux voir ça...
L'autopublicité n'a aucun rapport avec les sujets d'ici...

l'autopublicité ? MOUARF... je comprend que tu n'est rien a vendre ou a
proposer alors tu te dit interdisont toutes pubs... mais si tu faisait
quelque chose de ta vie et que tu proposerait des services alors tu
serait le premier a publiciter la pub... jalousie ./

Pour rappel:
"Archive-Name: fr/chartes/comp.os.ms-windows
------------------------------------
CHARTE DE FR.COMP.OS.MS-WINDOWS
------------------------------------
NOM : fr.comp.os.ms-windows
(...)
Les messages commerciaux, publicité, spam sont interdits et risquent
d'être annulés."

bon restons lucide, en quoi le faite de proposer une application
personnelle, fait maison est de la publicité ? ici nous somme dans une
communauté ou chacun apporte ses briques et bien en voilà une de mes
brique, un logiciel maison qui correspond a certain de mes textes que je
postes sur usenet, j'ai parler de la Matris de la PAIX, j'en est fait un
logiciel, donc je vous le dévoile... qui irrait interdire sous le coup
de la publicité un contributeur d'annoncer son logiciel ? non moi ce que
je vois c'est que cette énérgumaine cherche des poux ou des morbaque
pour faire chier... c'est de la jalousie haineuse...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
*.-pipolin-.*
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exprimé avec
précision :
Jerome Lambert wrote:
Le 13/11/16 à 21:24, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
tt wrote:
Le Sun, 13 Nov 2016 14:00:33 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
Logiciel, Horloges de la Matrice de la PAIX...
Version Macintosh :
<https://www.dropbox.com/s/ezce9cl3mmamm3z/Horloges%20de%20la%20Matrice%20
de %20la%20PAIX%20%28Mac%29.zip?dl=0>
Version Windows :
<https://www.dropbox.com/s/cv4uzjfnliri5ch/Horloges%20de%20la%20Matrice%20
de %20la%20PAIX%20%28Windows%29.zip?dl=0>
pas de version Linux, mais si vous faite la demande je peux voir ça...

L'autopublicité n'a aucun rapport avec les sujets d'ici...

l'autopublicité ? MOUARF... je comprend que tu n'est rien a vendre ou a
proposer alors tu te dit interdisont toutes pubs... mais si tu faisait
quelque chose de ta vie et que tu proposerait des services alors tu
serait le premier a publiciter la pub... jalousie ./

Pour rappel:
"Archive-Name: fr/chartes/comp.os.ms-windows
------------------------------------
CHARTE DE FR.COMP.OS.MS-WINDOWS
------------------------------------
NOM : fr.comp.os.ms-windows
(...)
Les messages commerciaux, publicité, spam sont interdits et risquent
d'être annulés."

bon restons lucide, en quoi le faite de proposer une application
personnelle, fait maison est de la publicité ? ici nous somme dans une
communauté ou chacun apporte ses briques et bien en voilà une de mes
brique, un logiciel maison qui correspond a certain de mes textes que je
postes sur usenet, j'ai parler de la Matris de la PAIX, j'en est fait un
logiciel, donc je vous le dévoile... qui irrait interdire sous le coup
de la publicité un contributeur d'annoncer son logiciel ? non moi ce que
je vois c'est que cette énérgumaine cherche des poux ou des morbaque
pour faire chier... c'est de la jalousie haineuse...

comment peut on être jaloux d'un tocard impuissant comme toi ?
--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
tt
Le Sun, 13 Nov 2016 23:17:30 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maî tre et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
Jerome Lambert wrote:

[...]
NOM : fr.comp.os.ms-windows
(...)
Les messages commerciaux, publicité, spam sont interdits et risquen t
d'être annulés."

bon restons lucide, en quoi le faite de proposer une application
personnelle, fait maison est de la publicité ? ici nous somme dans u ne
communauté ou chacun apporte ses briques et bien en voilà une de m es
brique, un logiciel maison qui correspond a certain de mes textes que je
postes sur usenet, j'ai parler de la Matris de la PAIX, j'en est fait un
logiciel, donc je vous le dévoile... qui irrait interdire sous le co up
de la publicité un contributeur d'annoncer son logiciel ? non moi ce que
je vois c'est que cette énérgumaine cherche des poux ou des morbaq ue
pour faire chier... c'est de la jalousie haineuse...

Nous ne sommes pas une communauté, ici est un lieu d'échange avec un objet
déterminé (windows).
On apporte pas des briques, on répond à des questions posées ou on pose
des questions en attendant une réponse.
Tout ça n'empêche pas de rester bien élevé.
--
Thumain Thérèse
contact
tt wrote:
Le Sun, 13 Nov 2016 23:17:30 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
Jerome Lambert wrote:
[...]
NOM : fr.comp.os.ms-windows
(...)
Les messages commerciaux, publicité, spam sont interdits et risquent
d'être annulés."

bon restons lucide, en quoi le faite de proposer une application
personnelle, fait maison est de la publicité ? ici nous somme dans une
communauté ou chacun apporte ses briques et bien en voilà une de mes
brique, un logiciel maison qui correspond a certain de mes textes que je
postes sur usenet, j'ai parler de la Matris de la PAIX, j'en est fait un
logiciel, donc je vous le dévoile... qui irrait interdire sous le coup
de la publicité un contributeur d'annoncer son logiciel ? non moi ce que
je vois c'est que cette énérgumaine cherche des poux ou des morbaque
pour faire chier... c'est de la jalousie haineuse...

Nous ne sommes pas une communauté, ici est un lieu d'échange avec un objet
déterminé (windows).
On apporte pas des briques, on répond à des questions posées ou on pose
des questions en attendant une réponse.
Tout ça n'empêche pas de rester bien élevé.

ta juste pas compris la métaphore alors... MOURAF...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
contact
*.-pipolin-.* wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exprimé avec
précision :
Jerome Lambert wrote:
Le 13/11/16 à 21:24, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
tt wrote:
Le Sun, 13 Nov 2016 14:00:33 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
Logiciel, Horloges de la Matrice de la PAIX...
Version Macintosh :
<https://www.dropbox.com/s/ezce9cl3mmamm3z/Horloges%20de%20la%20Matrice%
de %20la%20PAIX%20%28Mac%29.zip?dl=0>
Version Windows :
<https://www.dropbox.com/s/cv4uzjfnliri5ch/Horloges%20de%20la%20Matrice%
de %20la%20PAIX%20%28Windows%29.zip?dl=0>
pas de version Linux, mais si vous faite la demande je peux voir ça...
L'autopublicité n'a aucun rapport avec les sujets d'ici...

l'autopublicité ? MOUARF... je comprend que tu n'est rien a vendre ou a
proposer alors tu te dit interdisont toutes pubs... mais si tu faisait
quelque chose de ta vie et que tu proposerait des services alors tu
serait le premier a publiciter la pub... jalousie ./

Pour rappel:
"Archive-Name: fr/chartes/comp.os.ms-windows
------------------------------------
CHARTE DE FR.COMP.OS.MS-WINDOWS
------------------------------------
NOM : fr.comp.os.ms-windows
(...)
Les messages commerciaux, publicité, spam sont interdits et risquent
d'être annulés."

bon restons lucide, en quoi le faite de proposer une application
personnelle, fait maison est de la publicité ? ici nous somme dans une
communauté ou chacun apporte ses briques et bien en voilà une de mes
brique, un logiciel maison qui correspond a certain de mes textes que je
postes sur usenet, j'ai parler de la Matris de la PAIX, j'en est fait un
logiciel, donc je vous le dévoile... qui irrait interdire sous le coup
de la publicité un contributeur d'annoncer son logiciel ? non moi ce que
je vois c'est que cette énérgumaine cherche des poux ou des morbaque
pour faire chier... c'est de la jalousie haineuse...

comment peut on être jaloux d'un tocard impuissant comme toi ?

c'est sur avec ton ogrgeuille tu risque pas de l'avouer...
et puis ici on parle d'informatique tes HS...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
tt
Le Mon, 14 Nov 2016 10:20:32 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maî tre et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
tt wrote:
Le Sun, 13 Nov 2016 23:17:30 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta- Maître et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
Jerome Lambert wrote:
[...]
NOM : fr.comp.os.ms-windows
(...)
Les messages commerciaux, publicité, spam sont interdits et risq uent
d'être annulés."

bon restons lucide, en quoi le faite de proposer une application
personnelle, fait maison est de la publicité ? ici nous somme dan s une
communauté ou chacun apporte ses briques et bien en voilà une d e mes
brique, un logiciel maison qui correspond a certain de mes textes q ue
je
postes sur usenet, j'ai parler de la Matris de la PAIX, j'en est fa it
un
logiciel, donc je vous le dévoile... qui irrait interdire sous le coup
de la publicité un contributeur d'annoncer son logiciel ? non moi ce
que
je vois c'est que cette énérgumaine cherche des poux ou des mor baque
pour faire chier... c'est de la jalousie haineuse...

Nous ne sommes pas une communauté, ici est un lieu d'échange avec un
objet
déterminé (windows).
On apporte pas des briques, on répond à des questions posées ou on pose
des questions en attendant une réponse.
Tout ça n'empêche pas de rester bien élevé.

ta juste pas compris la métaphore alors... MOURAF...

Qu'est ce qu'une métaphore ?
Vous devriez vérifier l'inocuité de votre logiciel qui demeure
complètement hors sujet.
--
Thumain Thérèse
les renardeaux
tt Wrote in message:
une réponse.
Tout ça n'empêche pas de rester bien élevé.

ta juste pas compris la métaphore alors... MOURAF...

Qu'est ce qu'une métaphore ?

La cousine d'un sémaphore ?
--
Bisous à ta souris.
... & Michel
les petits renardeaux dans la clairière du CTV