Logiciel Livebox

6 réponses
jldera
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il testé le nouveau logiciel de dépannage pour la Livebox
d'Orange ?
Je ne l'ai pas encore installé, je crains que ce ne soit une daube de plus
!
J'attends en plus la nouvelle carte TV depuis au moins 15 jours ...
Bon WE,

JL

6 réponses

Riton
"jldera" a écrit dans le message de news:
4e3d1581$0$18786$
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il testé le nouveau logiciel de dépannage pour la Livebox
d'Orange ?
Je ne l'ai pas encore installé, je crains que ce ne soit une daube de
plus !
J'attends en plus la nouvelle carte TV depuis au moins 15 jours ...
Bon WE,

JL

Ton but est-il de "dépanner" ou de "paramétrer" la box ???...éviter à tout
prix le CD d'installation d'orange !
Si l'objectif est de mettre en place la connexion, aller sur l'adresse
192.168.1.1 pour entrer dans le menu de la box et banco...
jldera
"Riton" a écrit dans le message de news:
4e4036e1$0$10651$
"jldera" a écrit dans le message de news:
4e3d1581$0$18786$
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il testé le nouveau logiciel de dépannage pour la Livebox
d'Orange ?
Je ne l'ai pas encore installé, je crains que ce ne soit une daube de
plus !
J'attends en plus la nouvelle carte TV depuis au moins 15 jours ...
Bon WE,

JL

Ton but est-il de "dépanner" ou de "paramétrer" la box ???...éviter à tout
prix le CD d'installation d'orange !
Si l'objectif est de mettre en place la connexion, aller sur l'adresse
192.168.1.1 pour entrer dans le menu de la box et banco...

Il y a longtemps que j'ai compris ça, et je n'ai pas de problèmes.
Seulement, Orange propose d'installer un nouveau programme qui doit, en
principe, "dépanner" la Livebox ou au moins faire un diagnostic.
Et en cas de panne, le gus du 3900 va demander le résultat de ce diagnostic
... Je me demande aussi si ce programme ne serait pas en plus une sorte de
spyware ...
Bien cordialement,

JL
Bruno Tréguier
Le 09/08/2011 14:37, jldera a écrit :
Il y a longtemps que j'ai compris ça, et je n'ai pas de problèmes.
Seulement, Orange propose d'installer un nouveau programme qui doit, en
principe, "dépanner" la Livebox ou au moins faire un diagnostic.
Et en cas de panne, le gus du 3900 va demander le résultat de ce diagnostic
... Je me demande aussi si ce programme ne serait pas en plus une sorte de
spyware ...
Bien cordialement,

Bonjour,

Je suis également chez Orange à titre personnel, j'ai eu il y a très peu
de temps à faire appel à leur hotline (à 2 reprises depuis le mois de
juin, à chaque fois pour un problème "physique" sur la ligne), et jamais
on ne m'a demandé d'installer quoi que ce soit. Je n'ai pas non plus
reçu d'email d'information à ce propos sur mon adresse email chez eux...

A quelle occasion vous a-t-on proposé l'installation de ce logiciel ?

Cordialement,

--
Bruno Tréguier
platon02
Dans son message précédent, Bruno Tréguier a écrit :
Le 09/08/2011 14:37, jldera a écrit :
Il y a longtemps que j'ai compris ça, et je n'ai pas de problèmes.
Seulement, Orange propose d'installer un nouveau programme qui doit, en
principe, "dépanner" la Livebox ou au moins faire un diagnostic.
Et en cas de panne, le gus du 3900 va demander le résultat de ce diagnostic
... Je me demande aussi si ce programme ne serait pas en plus une sorte de
spyware ...
Bien cordialement,

Bonjour,

Je suis également chez Orange à titre personnel, j'ai eu il y a très peu de
temps à faire appel à leur hotline (à 2 reprises depuis le mois de juin, à
chaque fois pour un problème "physique" sur la ligne), et jamais on ne m'a
demandé d'installer quoi que ce soit. Je n'ai pas non plus reçu d'email
d'information à ce propos sur mon adresse email chez eux...

A quelle occasion vous a-t-on proposé l'installation de ce logiciel ?

Cordialement,

bonjour,
reçu cette proposition par mail, alors que je n'ai même pas de livebox,
mais ce logiciel serait valable pour tout problème sur une ligne.
je suis contre l'installation d'un tel logiciel.
je dirais que c'est 2e quinzaine de juillet.
André.
jldera
"platon02" a écrit dans le message de news:
4e41422b$0$30746$
Dans son message précédent, Bruno Tréguier a écrit :
Le 09/08/2011 14:37, jldera a écrit :
Il y a longtemps que j'ai compris ça, et je n'ai pas de problèmes.
Seulement, Orange propose d'installer un nouveau programme qui doit, en
principe, "dépanner" la Livebox ou au moins faire un diagnostic.
Et en cas de panne, le gus du 3900 va demander le résultat de ce
diagnostic
... Je me demande aussi si ce programme ne serait pas en plus une sorte
de
spyware ...
Bien cordialement,

Bonjour,

Je suis également chez Orange à titre personnel, j'ai eu il y a très peu
de temps à faire appel à leur hotline (à 2 reprises depuis le mois de
juin, à chaque fois pour un problème "physique" sur la ligne), et jamais
on ne m'a demandé d'installer quoi que ce soit. Je n'ai pas non plus reçu
d'email d'information à ce propos sur mon adresse email chez eux...

A quelle occasion vous a-t-on proposé l'installation de ce logiciel ?

Cordialement,

bonjour,
reçu cette proposition par mail, alors que je n'ai même pas de livebox,
mais ce logiciel serait valable pour tout problème sur une ligne.
je suis contre l'installation d'un tel logiciel.
je dirais que c'est 2e quinzaine de juillet.
André.

Merci d'avoir répondu pour moi.
Cordialement,

JL
Michel 46
a+ Michel T@ Sites: http://michel.talon.free.fr
http://lacapelle-marival.site.voila.fr/
http://primholsteinlot.site.voila.fr/
"jldera" a écrit dans le message de news:
4e415a2e$0$18808$

"platon02" a écrit dans le message de news:
4e41422b$0$30746$
Dans son message précédent, Bruno Tréguier a écrit :
Le 09/08/2011 14:37, jldera a écrit :
Il y a longtemps que j'ai compris ça, et je n'ai pas de problèmes.
Seulement, Orange propose d'installer un nouveau programme qui doit, en
principe, "dépanner" la Livebox ou au moins faire un diagnostic.
Et en cas de panne, le gus du 3900 va demander le résultat de ce
diagnostic
... Je me demande aussi si ce programme ne serait pas en plus une sorte
de
spyware ...
Bien cordialement,

Bonjour,

Je suis également chez Orange à titre personnel, j'ai eu il y a très peu
de temps à faire appel à leur hotline (à 2 reprises depuis le mois de
juin, à chaque fois pour un problème "physique" sur la ligne), et jamais
on ne m'a demandé d'installer quoi que ce soit. Je n'ai pas non plus
reçu d'email d'information à ce propos sur mon adresse email chez eux...

A quelle occasion vous a-t-on proposé l'installation de ce logiciel ?

Cordialement,

bonjour,
reçu cette proposition par mail, alors que je n'ai même pas de livebox,
mais ce logiciel serait valable pour tout problème sur une ligne.
je suis contre l'installation d'un tel logiciel.
je dirais que c'est 2e quinzaine de juillet.
André.

Merci d'avoir répondu pour moi.
Cordialement,

JL

Bonjour,
Idem pour moi, même proposition, je n'ai pas voulu l'installer !!!
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr