logiciel mal supprimé

bidule
bonsoir,
j'ai dû faire une fausse manoeuvre en desinstallant nero8
il reste présent dans "ajou/suppr" du panneau de configuration, sans pouvoir
le supprimer ; et je ne peux le réinstaller, on me demande de supprimer une
install ancienne, que je ne trouve plus
-j'ai supprimé tout ce que se nomme nero dans C: , et dans le registre, rien
n'y fait

quelle est la solution pour détruire ce résidu qui coince le processus
merci

Bonsoir à tous !

"bidule" a écrit dans le message

[...]

En fonction de ta version, tu sas un désinstallateur maison § outils de nettoyage

http://www.nero.com/fra/downloads.html

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/aboutmsdn/bb625975.aspx

bidule

[...]

dans l'arborescence du registre indiqué je ne trouve pas la ligne indiquant

le numéro de série prévu

merci

re'

"bidule" a écrit dans le message

dans l'arborescence du registre indiqué je ne trouve pas la ligne
indiquant le numéro de série prévu

merci

Vois ds HKLMSOFTWAREAheadNero Fast CD-Burning Plug-in --»
à droite en face de Serial

J'ai une crampe d'avoir fait F3 pour défiler ttes les entrées Nero du
Registre
:o)

Cdlt@+ à tous
http://www.nero.com/fra/downloads.html

JOU_PA
Il se trouve que bidule a formulé :
[...]
avec quel utilitaire ?

quelle est la solution pour détruire ce résidu qui coince le processus
merci
essaie regcleaner et vois si il ne reste pas des occurences de nero sur

ton ordi.

--
vive les antilles

jackr13
Bonjour,

wrote:
re'

[...]

c'est valable pour Nero 6 diffère légèrement en fonction de la version de
Nero . a partir du site de Nero on a

pour Nero8 voir

http://www.nero.com/fra/support-nero8-tools-utilities.html

je cite :
1.. HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARENeroInstallationFamiliesNero 8Info
2.. Votre numéro de série s'affichera à côte de l'entrée "Serial8". Il a
la forme suivante :
- 1K2x-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx
3.. - ou bien 2K2x-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx
pour Nero 7 voir

http://www.nero.com/fra/support-nero7-tools-utilities.html

1.. HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARENeroInstallationFamiliesNero 7Info
2.. Votre numéro de série s'affichera à côte de l'entrée "Serial7". Il a
la forme suivante :
Retail version: 1Cxx-xxxx-xxxx-... ou bien
Nero Essentials: 4Cxx-xxxx-xxxx-...

Pour Nero 6 voir
http://www.nero.com/fra/support-nero6-tools-utilities.html

1.. HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareaheadNero - Burning RomInfo
Double-cliquez sur l'entrée "Serial"
2.. Votre numéro de série s'affichera dans l'arborescence. Il a la forme
suivante :
1A2x-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx
A+
jackr13

JF
*Bonjour * !

J'ai une crampe d'avoir fait F3 pour défiler ttes les entrées Nero du
Registre
:o)

Sujet abordé ici :
Comment ne pas attraper de crampe en appuyant sur F3
http://fspsa.free.fr/rechercher_registre.htm
Bizzzz !:o)

--
Salutations, Jean-François

Azo4
essaie avec windows installer cleanup...

http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

"jackr13" a écrit dans le message
à propos de :

[...]

Merci cher jackr13, heureusement, c'est bien le même numéro ds les 2 cas !

J'ai une crampe d'avoir fait F3 pour défiler ttes les entrées Nero du
Registre :o)

Merci cher JF .. de bon conseil comme d'hab :o)

Cdlt@+
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/aboutmsdn/bb625975.aspx

re'

"Azo4" a écrit dans le message

essaie avec windows installer cleanup...

http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

Coucou cher Serge ;-)

ici, Nero6 n'est pas listé ds ds les programmes proposés par WICleanUp ..
mais Nero8 l'est-il peut-être ??
:o)

Bizz@+ ©

Cdlt@+
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/aboutmsdn/bb625975.aspx

bidule

[...]

merci,
avec le logiciel maison General-CleanTool et mon propre no de série tout
est désinstallé

1 2