logiciel mal supprimé

bidule
bonsoir,
j'ai dû faire une fausse manoeuvre en desinstallant nero8
il reste présent dans "ajou/suppr" du panneau de configuration, sans pouvoir
le supprimer ; et je ne peux le réinstaller, on me demande de supprimer une
install ancienne, que je ne trouve plus
-j'ai supprimé tout ce que se nomme nero dans C: , et dans le registre, rien
n'y fait

quelle est la solution pour détruire ce résidu qui coince le processus
merci

re'

"bidule" a écrit dans le message
à propos de :
http://www.nero.com/fra/downloads-cleantools.html

merci,
avec le logiciel maison General-CleanTool et mon propre no de série tout
est désinstallé

Mais c'est parfait :-D

et Merci à toi du retour qui servira encore à d'autres !!

Cdlt@+
[ "une" MVP Windows Desktop Experience ]
http://mvp.support.microsoft.com/

Azo4
b'jour

il me siuvient d'un produit non listé..et qui est apparu...
je recherche

bises

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"" a écrit dans le message de

re'

"Azo4" a écrit dans le message

essaie avec windows installer cleanup...

http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

Coucou cher Serge ;-)

ici, Nero6 n'est pas listé ds ds les programmes proposés par WICleanUp ..
mais Nero8 l'est-il peut-être ??
:o)

Bizz@+ ©

Cdlt@+
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/aboutmsdn/bb625975.aspx

Tonio - le Yéti
nous a écrit dans son message :
re'

"Azo4" a écrit dans le message

[...]

Déjà émis (pour avis) :

Salut,

Perso j'utilise ceci, qui me convient bien : Suppress Plus
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22Suppress+Plus%22
Sinon, Bilou et sa bande nous donnent également ceci :
http://download.microsoft.com/download/e/9/d/e9d80355-7ab4-45b8-80e8-983a48d5e1bd/msicuu2.exe
(Windows Installer Cleanup)

Tonio ;-)

re'

"Tonio - le Yéti" a écrit dans le message
.
[...]

Coucou cher Tonio ;-)

SuppressPlus, Revo Uninstaller, Free Uninstaller et
l'incontournable TotalUninstall .. sont très bien ..

mais qd les éditeurs de "daubes" tels Adaube, Nero, Symantec etc..
proposent un outil maison --»
ne vaut-il pas mieux commencer par là ??

Cela a réussi à notre ami . ?? "que demande le peuple" ??
:o)

Cdlt@+
http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays08/

Tonio - le Yéti
"Tonio - le Yéti" avait écrit dans son message :

[...]

Oui, mais ceci t'a déjà été dit par maints autres contributeurs
avisés et sympas. Je donnait juste une e autre voie. Chacun
en fait ce qu'il veut... Je crois que c'est cela le but de ces échanges.
Et si mon message arrive trop tard, il n'est peut-être pas perdu
pour d'autres demandeurs.

nota : dans "Suppress Plus", avant la suppression de "quelque
chose", il propose de le faire de façon standard. Il laisse le
choix de la procédure à l'utilisateur (plus ou moins averti).

Très amicalement, Tonio :-)

1 2