Logiciel montage video gratuit ??

pat60
Bonjour à tous,

Je recherche un logiciel gratuit de montage vidéo pour windows 2000.
Il faudrait que l'on ai quelques transitions, un peu de titrage et pouvoir
mettre une musique de fond.
Rien de bien extraordinaire.

Si vous avez ça quelque part ...

Merci d'avance.

Soeur Anne
Dans le post :42467ee5$0$25027$,
pat60 nous a dit :

Si vous avez ça quelque part ...

http://www.figer.com/Publications/Lemontagevideo.htm

--
Soeur Anne
michel_91
http://www.gratilog.net/francais/multimedia/moviefrxone.exe

http://www.dvforever.com/article.php3?id_article

Cela devraient suffire!!!

"Soeur Anne" a écrit dans le message de news:
4246aad4$0$1551$
[...]

didier86
Tout simplement si tu as Windows XP ; Movie maker
"pat60" a écrit dans le message de news:
42473bc1$0$820$
Merci beaucoup. J'ai regardé les logiciels et moviexone semble pas mal.

"michel_91" a écrit dans le message de
> [...]

http://www.dvforever.com/article.php3?id_article

Cela devraient suffire!!!

Jack Russel
"didier86" a écrit dans le message de news:
42474941$0$1244$
Tout simplement si tu as Windows XP ; Movie maker

Il faut lire mon neneu ! Il a Windows 2000.
Gilles G.
Jack Russel a présenté l'énoncé suivant :
"didier86" a écrit dans le message de news:
42474941$0$1244$
Tout simplement si tu as Windows XP ; Movie maker

Il faut lire mon neneu ! Il a Windows 2000.

Le nom et la politesse d'un clébard...
pat60

> [...]

http://www.dvforever.com/article.php3?id_article

Cela devraient suffire!!!

AZTT
"Jack Russel" a écrit dans le message de news:

"didier86" a écrit dans le message de news:
42474941$0$1244$
> Tout simplement si tu as Windows XP ; Movie maker

Il faut lire mon neneu ! Il a Windows 2000.

mais n'empêche que MOVIE MAKER en version 2
est assez TIP-TOP !!!! cool pour un intégré à WIN XP...
peut-être à tester si ça fonctionne sous 2000 qui sait.....

;-)
Soeur Anne
"AZTT <> Thierry P." a écrit dans le message
de news: 4248ff1f$0$3134$

mais n'empêche que MOVIE MAKER en version 2
est assez TIP-TOP !!!! cool pour un intégré à WIN XP...
peut-être à tester si ça fonctionne sous 2000 qui sait.....

2000 ou XP, fondamentalement pas de grandes différences
j'aime a croire que Movie Maker va fonctionner

--
Soeur Anne
FAQ for Microsoft Antispyware :