un logiciel de navigation pour piéton

Nicolas JUAN
Bonjour,

Je suis un nouvel arrivant dans le monde des Pocket PC. Je viens d'échanger
mon palm Vx pour un Fujitsu loox 420.

J'avais pris l'habitude d'utiliser sur palm pour me déplacer dans des villes
inconnues le logiciel Mapviewer 1,5 qui me donnait entière satisfaction.

Je cherche un équivalent sur Pocket PC, sans navigation à la voix, avec des
cartes de villes correctement utilisables (le systeme de Mapviewer 2.0 est
vraiment difficilement supportable), sans antenne GPS etc... Juste pour
palier à mon manque de sens de l'orientation en fait...

Si vous avez une idée...

Pierrot
Je réponds peut-être à coté de la question mais il me semble que tu pourrais
faire ce que tu souhaites avec Pocket Streets de Microsoft.
Tu fais une recherche sur le nom de la rue ou tu es et ensuite tu te
déplaces et, bien entendu, comme il n'y a pas de GPS associé tu déplace le
plan sur l'écran en même temps (avec un fort zoom).

44ce16e4$0$28386$

Salut,

Regarde du côté de TOMTOM. www.tomtom.com

Salutations.