Logiciel OCR pour imprimante Canon mg2100

ch.delplanche
Salut !

je viens d'acheter un imprimante canon mg 2100 multifonctions

Mais aucun logiciel d'ocr n'est fourni..

J'ai un mac intel avec snow-leopard...
Quelles solutions pour ce problème ?

Il doit sûrement exister un logiciel en version lite comme par le passé
avec omnipage lite ??
Une idée

Bye
Christophe Delplanche

ch.delplanche@scarlet.be
--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be

1 2 3 4
Laszlo Lebrun
On 23.03.2012 13:48, Delplanche Christophe wrote:
je viens d'acheter un imprimante canon mg 2100 multifonctions

Mais aucun logiciel d'ocr n'est fourni..

Aucun du tout ou aucun pour Mac?

danrob
Delplanche Christophe wrote:

Mais aucun logiciel d'ocr n'est fourni..

J'ai un mac intel avec snow-leopard...
Quelles solutions pour ce problème ?

Une recherche sur MacUpdate avec "OCR" donne :
<http://www.macupdate.com/app/mac/33501/pdf-ocr-x>
ch.delplanche
Laszlo Lebrun wrote:

On 23.03.2012 13:48, Delplanche Christophe wrote:
> je viens d'acheter un imprimante canon mg 2100 multifonctions
>
> Mais aucun logiciel d'ocr n'est fourni..

Aucun du tout ou aucun pour Mac?

aucun,
ni pc ni mac
--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
ch.delplanche
Daniel Robillard wrote:

<http://www.macupdate.com/app/mac/33501/pdf-ocr-x>

oui,
c'est une possibilité mais laversion est bridée.. et c'est moin facile
qu'un logiciel d'ocr qui scan et fait de suite l'ocr...
Bye
Christophe
--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
alain
[...]

"vue scan", très basique en OCR, mais pratique et multi-fonctions.

Alain
bertrand.decagny
je viens d'acheter un imprimante canon mg 2100 multifonctions

Mais aucun logiciel d'ocr n'est fourni..

J'ai un mac intel avec snow-leopard...
Quelles solutions pour ce problème ?

----------------
Voir du coté d'OCRtools

Pas extraordinaire, mais pas cher non plus.

ch.delplanche
Alain191 wrote:

"vue scan", très basique en OCR, mais pratique et multi-fonctions.

Alain

Ben j'ai essayé...Il reconnaît le scanner mùais l'ocr ne mareche pas.
la première ligne du texte est reconnue mais le reste c'est du n'importe
quoi

merci quad même
Bye
Christophe

--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
ch.delplanche
Daniel Robillard wrote:

> [...]

> J'ai un mac intel avec snow-leopard...
> Quelles solutions pour ce problème ?

Une recherche sur MacUpdate avec "OCR" donne :

oui, mais je cherche un logiciel qui fait le scan et la reconnaissance
ensemble
bye
Christophe
--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
ch.delplanche
Laszlo Lebrun wrote:

On 23.03.2012 13:48, Delplanche Christophe wrote:
> je viens d'acheter un imprimante canon mg 2100 multifonctions
>
> Mais aucun logiciel d'ocr n'est fourni..

Aucun du tout ou aucun pour Mac?

non rien et c'est triste car j'ai aussi un pc
Bye
Christophe
--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
derfnam
> [...]

Ben j'ai essayé...Il reconnaît le scanner mùais l'ocr ne mareche pas.
la première ligne du texte est reconnue mais le reste c'est du n'importe

Le fichier "ocr_fr.bin" est-il présent et au bon endroit?
Des infos ici pour l'installer si besoin:

<http://www.hamrick.com/ocr.html>

A+
--
Manfred