logiciel par defaut

Mitch
Bonjour,

J utilisa vista + office 2007 mais Windows mail comme client de
messagerie par défaut.

Je veux mettre Outlook 2007 par défaut pour effectuer un mailing mail.

Quoique je fasse la modif n'est pas prise en compte, donc pas de
mailing.

Merci de votre aide.

Oliver Vukovics
Salut Mitch,

"Définir Microsoft Outlook comme application par défaut pour les messages
électroniques, les contacts et le calendrier"
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HP100807281036.aspx?pid=CH100788811036

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder

[...]

Mitch
Merci, mais c'est fait depuis longtemps. En + j ai réitérer l 'opération
via Vista qui le permet. TT est ok mais Windows mail est aussi tjs
client par défaut.