logiciel par defaut

2 réponses
Mitch
Bonjour,

J utilisa vista + office 2007 mais Windows mail comme client de
messagerie par défaut.

Je veux mettre Outlook 2007 par défaut pour effectuer un mailing mail.

Quoique je fasse la modif n'est pas prise en compte, donc pas de
mailing.

Merci de votre aide.

2 réponses

Oliver Vukovics
Salut Mitch,

"Définir Microsoft Outlook comme application par défaut pour les messages
électroniques, les contacts et le calendrier"
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HP100807281036.aspx?pid=CH100788811036

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

"Mitch" schrieb im Newsbeitrag
news:

Bonjour,

J utilisa vista + office 2007 mais Windows mail comme client de messagerie
par défaut.

Je veux mettre Outlook 2007 par défaut pour effectuer un mailing mail.

Quoique je fasse la modif n'est pas prise en compte, donc pas de mailing.

Merci de votre aide.

Mitch
Merci, mais c'est fait depuis longtemps. En + j ai réitérer l 'opération
via Vista qui le permet. TT est ok mais Windows mail est aussi tjs
client par défaut.

"Oliver Vukovics" a écrit dans le message de
news:
Salut Mitch,

"Définir Microsoft Outlook comme application par défaut pour les
messages électroniques, les contacts et le calendrier"
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HP100807281036.aspx?pid=CH100788811036

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

"Mitch" schrieb im Newsbeitrag
news:

Bonjour,

J utilisa vista + office 2007 mais Windows mail comme client de
messagerie par défaut.

Je veux mettre Outlook 2007 par défaut pour effectuer un mailing
mail.

Quoique je fasse la modif n'est pas prise en compte, donc pas de
mailing.

Merci de votre aide.