logiciel photo arborescence fichiers

Methos
bonjour,

je suis à la recherche d'un logiciel capable de photographier l'arborescence
actuelle du disque dur, sans passer par un printscreen ; c'était une
commande présente sous Dos du genre dir / je sais plus quoi, mais bon
c'était possible à une époque.
Existe-t-il un tel petit soft à votre connaissance ?

merci d'avance

JF
*Bonjour Methos* ! Tu disais, dans le message

Voir les liens à la fin de cet article
http://fspsa.free.fr/ansi.htm

--
1- Salutations, Jean-François :o)