logiciel photo arborescence fichiers

2 réponses
Methos
bonjour,

je suis à la recherche d'un logiciel capable de photographier l'arborescence
actuelle du disque dur, sans passer par un printscreen ; c'était une
commande présente sous Dos du genre dir / je sais plus quoi, mais bon
c'était possible à une époque.
Existe-t-il un tel petit soft à votre connaissance ?

merci d'avance

2 réponses

JF
*Bonjour Methos* ! Tu disais, dans le message
news:448e6e21$0$20880$

| bonjour,
|
| je suis à la recherche d'un logiciel capable de photographier l'arborescence
| actuelle du disque dur, sans passer par un printscreen ; c'était une
| commande présente sous Dos du genre dir / je sais plus quoi, mais bon
| c'était possible à une époque.
| Existe-t-il un tel petit soft à votre connaissance ?
|
| merci d'avance

Voir les liens à la fin de cet article
http://fspsa.free.fr/ansi.htm

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
Methos
Merci beaucoup !

cordialement