Quel logiciel de portail captif ?

Marc MENDEZ
Bonjour,

Très prochainement, je vais installer et configurer un hotspot pour notre
société. Il sera destiné aux personnes qui viennent lors de nos séminaires
et qui, sur plusieurs jours, souhaitent consulter leur messagerie depuis
chez nous. Il ne sera d'ailleurs actif que ponctuellement.
Le routeur Wifi que j'ai est un NetGear WG302.
Par contre, au niveau du logiciel de portail actif, qu'est ce qu'il y a sur
le marché ? En gratuit ou payant (modéré le prix tout de même...)
Nous sommes sous Windows et nous n'envisageons pas d'utiliser une machine
sous Unix pour ce genre de service (il ne servirait qu'à ça sinon).
J'ai trouvé 2hotspot (http://www.2hotspot.com), mais je ne l'ai pas encore
testé.
Il n'y aura pas d'aspect payant pour l'accès (on s'en doute, mais je préfère
préciser...). Je cherche quelque chose de simple à paramétrer et à mettre en
oeuvre, qui puisse être personnalisable (page de login avec notre logo,
etc...)

Que voyez-vous comme solution ?

Merci de vos réponses d'avance.

richard.stéphan
Voir ici :

http://worldspot.net/wk/Main/fr/Pricing (pas gratuit)

un gratuit : http://dev.wifidog.org/ (mais en Anglais)

ou encore là : http://www.cuwin.net/

voili voilou,
par contre, merci de me tenir au courant des avancés du projet, étant
moi_même intéressé ...
Cordialement
Stéphan

47905e9f$0$22249$